Paulo8000

Dernières publications

RSS
10 octobre 2007 à 08:48 - Discussion
Voila je souhaiterais faire estimer mon magnifique renouveau parfait pour xp :) Bon tout d'abord les jets: caracs jets... Lire la suite
3 octobre 2007 à 08:57 - Messages
Est-ce que un mix iop terre/feu est possible si oui quelles caracs booster et quels sorts?... Lire la suite
2 octobre 2007 à 19:33 - Messages
Je compte monter un iop feu jusqu'a cmb me conseillez vous de monter l'intel?et booster quoi d'autre sinon?... Lire la suite
2 octobre 2007 à 13:26 - Messages
Voila après avoir était kické du serveur quand je veux me reco ils me mettent "serveur introuvable" d'autres gens on était deco... Lire la suite
2 octobre 2007 à 11:32 - Messages
J'ai une tite question quand on veut reset ces points de sort mais pas ces caracs c'est possible?ou les 2 sontfait en meme temp... Lire la suite
Oo 1seul et pour chaque sort on doit refaire tous les dj?... Lire la suite
Sa c'ets plutot cool :) et pourquoi ce reset des points de sort?... Lire la suite
30 septembre 2007 à 16:38 - Messages
Heum xelor pas mauvaise idée :) Et il faut aussi que cette classe ne tape pas terre :p... Lire la suite
Bah enfait jaimerais quelque chose de plus original qu'un xelor feu:travers:... Lire la suite
Pandawa jai deja essayé et je dois avouer que sa m'a pas vraiment emballé :travers:Je sais que je suis vraiment exigeant mais o... Lire la suite
30 septembre 2007 à 16:09 - Discussion
Voila j'ai actuellement un sadi lvl 13x et je compt monter un perso secondaire(secondaire hein pas une mule) et j'aimerais savoi... Lire la suite
25 septembre 2007 à 18:15 - Discussion
Voila ma libé a été remis au lvl 1 et les points de boost ne sont pas revenu avec... Pour la maitrise par contre c'ets bon Lire la suite
25 septembre 2007 à 16:43 - Discussion
Voila je voulais savoir si vous connaitriez un lien direct pour télécharger la new version parceque le site officiel est surcha... Lire la suite
25 septembre 2007 à 08:42 - Messages
La maintenance est lancé...c'ets parti!:pMaintenat reste plus qu'a éspérer que les problèmes techniques nous epargneront:merci:... Lire la suite

Jeux

    Paulo8000 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paulo8000 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paulo8000 n'a publié aucune critique de jeu.