DarksamusIV

Dernières publications

RSS
17 mai 2008 à 17:56 - Messages
personnellement, j'ai aucun message, j'ai juste "connexion au serveur..." sur l'écran de log :D... Lire la suite
17 mai 2008 à 11:26 - Messages
en fait, c'est plutôt simple de vider tes coffres :/lorsqu'on utilise une potion de foyer de guilde, on a pas besoin de taper d... Lire la suite
8 mai 2008 à 15:05 - Messages
7 mai 2008 à 18:39 - Messages
Normal, les Sadi naissent dans les choux et les Sadidettes dans les roses :p... Lire la suite
6 mai 2008 à 17:36 - Messages
Je tien à informer la communauté que un nouveau type d'arnaque est né ( ou du moins je n'en avais jamais entendu parler )Je vou... Lire la suite
Le temps pour répondre aux tickets, les miens allait d'une à deux semaines ( pour y répondre, pas résoudre le problème ).De plu... Lire la suite
Promis, je garderai ma loupe à coté de moi et je vérifirais toute les lettre du pseudo une par uneNan sans dec, avec le flood q... Lire la suite
29 avril 2008 à 21:59 - Messages
Ce qui est assez drôle Mew, c'est que en dirai que ta sacrieuse s'est goinfrée de gelées et qu'elle en a plein les bras :pSinon... Lire la suite
29 avril 2008 à 17:27 - Messages
Pour ma part, j'ai l'impression que ça n'a pas vraiment bougé entre aujourd'hui et hier... Lire la suite
28 avril 2008 à 01:24 - Messages
Il n'affiche jamais les ressources rares et ceci dit en passant, il est souvent obsolète xD... Lire la suite
27 avril 2008 à 21:59 - Messages
Ca ne serais plutôt les nouveautés habituellement fouareuses d'Ankama ? :D... Lire la suite
26 avril 2008 à 14:09 - Messages
Dragofesse ? ^^Sinon bah comme tout le monde, ça ne me donne même plus envie de toucher à mes dindes tellement je trouve que c... Lire la suite

Jeux

    DarksamusIV joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarksamusIV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarksamusIV n'a publié aucune critique de jeu.