DarksamusIV

Dernières publications

RSS
28 novembre 2007 à 12:56 - Messages
je rejoins les autres estims, environ 600kkaprès, tu peux toujours tenter une rune cri pour qu'il prenne plus de valeur... Lire la suite
10 novembre 2007 à 19:00 - Messages
déjà, si t'a free, ça viens de la :mal:... Lire la suite
merci d'éviter de dire des morts grossier a tout bout de champ, un FAI, c'est un fournisseur d'accés internet: orange, club-int... Lire la suite
justement nan, tu dis pas des gros mots si tu veuxtu ferais pas toujours tes donjons a la même heure par hasard ?... Lire la suite
5 novembre 2007 à 00:58 - Messages
peut'être que c'est un gros naze qui sait pas jouer et qui s'est fait muler, peut'être qu'il avait un équipement full sagesse,... Lire la suite
5 novembre 2007 à 00:53 - Messages
tu n'as pas trouvé de topic clair car il n'y en a pas, il n'y a eu aucune annonce sur le site officiel donc en principe tu peux... Lire la suite
28 octobre 2007 à 19:47 - Messages
si t'es banni un mois, comment tu fais pour rembourser gros malindofus, c'est pas cofidis nonplus... Lire la suite
dofus est un jeu qui doit avoir quand même un rapport avec la realitétu fais un crédit et tu peux pas le rembourser bah on te m... Lire la suite
et la bourse alors ? :ptout jeu virtuel ( notament RP ) doit garder une part de réalisme... Lire la suite
23 octobre 2007 à 18:42 - Messages
waow, sympa la cape, carrément fumée pour son lvl même o_O... Lire la suite
22 octobre 2007 à 22:18 - Messages
je m'attendait quand même a un vol de vie pour justifier ses 5pad'un point de vue de feca, c'est un peu a un bâton du feca avec... Lire la suite
désole de te décevoir mais le bâton du minotot lvl 15X est excellent, niveau pvm, je préfère ça qu'un gerse... Lire la suite
ok, je peux savoir comment ça se fait que je vois des receuses et un bonus de 4 en vita, que mon sceptre tot n'ai casiment comm... Lire la suite
21 octobre 2007 à 22:20 - Messages
je vois pas trop en quoi avec 320 d'intell et +40 dom est un gros sacrificepour moi on ne sacrifie que de la sagesse... Lire la suite
jolie arme a une main, dommage pour la conditions force > 200 ^^"... Lire la suite
oui mais le jet feu a du être mager ?... Lire la suite
20 octobre 2007 à 13:45 - Messages
de toute manière, toutes les classes feu se servent du +soin vu que ça boost la cawotte... Lire la suite
18 octobre 2007 à 21:21 - Messages
je trouve aussi que c'est un très beau bâton qui doit avoir une bonne force de frappede plus, c'est ENFIN un bâton non neutre,... Lire la suite
pourrais tu faire un seul screen de l'ensemble pour que se soit plus simple a insérer Feld ?sinon, sympa pour son lvl celui cic... Lire la suite
manque plus que le bâton du maître zoth, on devrai pouvoir s'attendre a quelque chose d'assez puissant, avec condition intell >... Lire la suite

Jeux

    DarksamusIV joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DarksamusIV n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DarksamusIV n'a publié aucune critique de jeu.