Singularite

Dernières publications

RSS
21 juillet 2013 à 10:04 - Messages
Si tu es sous windows, rince ton fichier hosts : http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts... Lire la suite
10 juillet 2013 à 00:46 - Messages
Entre les deux cas il y a une corrélation : un manque à gagner évident pour ceux qui doivent prendre la décision. Mais tu peu... Lire la suite
9 juillet 2013 à 23:34 - Messages
Encore une fois le multicompte est la gangrène de ce jeu. Arriver sur des maps pour essayer de déloger des alliances, et voir d... Lire la suite
Au contraire, ce système permet de s'affranchir complètement des joueurs insupportables et immatures. Il suffit de ne pas cr... Lire la suite
Parce que revenir sur le multi, ou juste diminuer leurs avantages signifie à terme pour Ankama se tirer à se tirer une balle da... Lire la suite
6 mars 2013 à 20:44 - Messages
Pour ma part, si je ne vais pas en donjon, ce n'est pas une question d'accès mais uniquement une question d'envie. J'ai une gui... Lire la suite
7 janvier 2013 à 17:28 - Messages
Je confirme, je ne met quasiment que les bots floodeurs en ennemis, exceptés quelques personnes indésirable mais c'est vraiment... Lire la suite
Exagérer je crois pas... Je m'équipe exclusivement avec les kamas que je gagne grâce à mes métiers (monocompte, pvm uniquement ... Lire la suite
6 janvier 2013 à 18:54 - Discussion
Bonjour, je viens vous faire part d'un constat que j'ai pu faire dernièrement... A tout les zaaps, tout les jours, on se fait f... Lire la suite
10 janvier 2012 à 14:53 - Messages
Le problème vient pas franchement de la panoplie Glour dans son ensemble mais de son gros bonus retrait PM. Quand je vois que s... Lire la suite
28 décembre 2011 à 14:06 - Messages
28 décembre 2011 à 13:30 - Messages
Fake gros comme une maison, faut être bien naïf pour y croire ne serait-ce qu'une seconde...... Lire la suite
23 décembre 2011 à 21:03 - Messages
Pourquoi pas, j'ai envie de dire. Mais si c'est balancé à l'arrache comme la dernière maj (je pense notamment aux xélors), non ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Singularite n'a publié aucune critique de jeu.