Dofus book : Accès impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis bien conscient que JoL n'est pas le support de DofusBook et je suis désolé de quand même me ramener.

Ca fait plusieurs jours que la page se charge dans le vide et finit par un crash, j'en ai parlé autour de moi, apparemment ça ne vient que de moi.

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, j'ai vider l'historique, le cash, les cookies et tout autre données de navigation. J'ai fait un scan du PC, y a rien à faire.

(Je précise que je vie en France et que je suis chez Free, sur un PC fixe connecté par câble).

Donc oui JoL n'est pas le support de ci et de ça, mais il est un lien direct avec les autres joueurs d'une même communauté. N'ayant pas accès au site en question, impossible de me rendre sur leur forum ou contacter leur support.

Merci de bien vouloir tenir compte de ce massage malgré tout, en espérant résoudre le souci
Je suis en wifi avec free, pc portable, ça marche impec. Il doit y avoir un problème peut-être avec ton pare-feu ou quelque chose comme ça.
J'avais le même problème il y a plusieurs mois, DB refusait tout bonnement de se charger, moi aussi je voulais poster sur JoL, mais j'avais la même crainte que toi.

Par-contre je ne peux pas t'aider, le problème s'est résolu comme par magie.
Pour modifier le fichier host je dois l'ouvrir en tant qu'admin.
L'option n'est pas présente à la base donc je vais pour ajouter le raccourci via propriété>raccourci>avancé la case à cocher est grisée, j'peux rien faire. Foutu machine
Citation :
Publié par Helas
Pour modifier le fichier host je dois l'ouvrir en tant qu'admin.
L'option n'est pas présente à la base donc je vais pour ajouter le raccourci via propriété>raccourci>avancé la case à cocher est grisée, j'peux rien faire. Foutu machine
Démarrer > tous les programmes > Accessoires > clic droit sur notepad / bloc-notes, ouvrir en tant qu'administrateur.
Ensuite Fichier > Ouvrir, naviguer jusqu'à /etc ensuite sélectionner "tous les fichiers" en bas à droite, et ouvrir ton fichier hosts.
Tu pourras le sauvegarder comme ça.

PS : s'il n'y a rien de relatif à dofusbook dedans ça sert à rien de le modifier.
J'ai eu ce problème pendant presque 1 an, puis du jour au lendemain ça re-marchait, impossible de savoir pourquoi
Cependant ça venait de la connexion et non de l'appareil, avec mon tel sur un autre wi-fi ou en 3G, ça marchait. Je suis également chez free.
Je poste ici car je sais pas trop où le faire
Depuis ce matin, Dofusbook est rangé dans la catégorie "site malveillant" par Chrome avec 3 pages qui demanderaient des téléchargements infectés.

Qu'en est-il ?
La même chez moi, mais je sais que ça arrive très souvent sur beaucoup de sites en ce moment (Spi0n, etc...). Surement Google qui a foiré quelque chose.

Donc, wait & see
Citation :
Publié par Centx
La même chez moi, mais je sais que ça arrive très souvent sur beaucoup de sites en ce moment (Spi0n, etc...). Surement Google qui a foiré quelque chose.

Donc, wait & see
2 sites c'est pas " beaucoup "


Perso DB est pas en malveillant chez moi.

Et pour Spi0n ça a duré 2 jours
Citation :
Publié par [0]Draki
Et pour Spi0n ça a duré 2 jours
Moins que ça. Il l'a vu le matin même et a lancé un rescan du site direct, c'est Google qui met 50 ans à revenir.

Ca vient de la régie pub, ils utilisent la même (mediaclic) qui est réputée pour balancer des pubs de merde.

Spi0n ne l'utilise plus depuis cet incident, et DB devrait faire de même.
L'intention est louable, mais JOL n'est pas le support de Dofus-Book, et plus largement d'aucun autre fansite. Sachez cependant qu'un topic a été créé sur le forum dudit site pour avertir l'admin de la situation, il devrait régler le problème sans trop tarder.

Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés