Morgiana

Dernières publications

RSS
5 avril 2007 à 00:31 - Messages
Si c'est pour moi alors cocotte Merci bien...et mes chevaux vont bien aussi merci... :rougit:... Lire la suite
4 avril 2007 à 16:27 - Messages
Désolé, mais on n'a pas élevé les cochons ensemble .... Prière de ne pas faire offense et être désagréable merciPour INFO, je ... Lire la suite
4 avril 2007 à 11:27 - Discussion
Comme vous pouvez le voir nous recrutons ! Les personnes désireuses de rejoindre la guilde des FAUCON DRAGONS doivent remplir... Lire la suite
14 décembre 2006 à 11:36 - Messages
franchement c'est abuser la, quand il veut le Eno !!! je vais mourir de l'attente ... :rougit: :sanglote: ... Lire la suite
14 décembre 2006 à 10:14 - Messages
ça je suis tout a fais d'accord ! :rougit:... Lire la suite
13 décembre 2006 à 02:13 - Messages
Peut être que ça a changé mais pas lorsque j'y étais désolé, car je sais que les élèves étaient affectés la ou ils y avait de l... Lire la suite
13 décembre 2006 à 02:07 - Messages
Tel maître tel chien ....Des fois c'est les maîtres qu'il faut tuer pas les chiens....donc bon....... Lire la suite
12 décembre 2006 à 08:57 - Messages
Moi j'ai passée 2 années de merde, sérieux si c'était a refaire je sais pas si je le refairé mais chacun ces choix, ils m'ont m... Lire la suite
12 décembre 2006 à 08:39 - Messages
Bon enfin un post pour moi, J'ai toujours été attiré par les animaux, peut être par ce qu'il sont plus attachant que certains ê... Lire la suite
12 décembre 2006 à 07:48 - Messages
J'ai pris le post en cour de route mais j'ai tout lut enfin alors toujours pas de nouvelle je vois ça crains pauvre ratoune !!!... Lire la suite
Nan, faut pas me faire ça a moi mdr vous allez me faire pleurer ...LOL Nan sérieux en gros personne a des news de cette ratoune... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morgiana n'a publié aucune critique de jeu.