[RAT]Combien de temps un rat peut-il tenir sans boire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
Il est mort, je suis désolé.

Y'avait déjà des vers quand Eno l'a retrouvé.
Nan, faut pas me faire ça a moi mdr vous allez me faire pleurer ...LOL Nan sérieux en gros personne a des news de cette ratoune ....Bon il est méchant votre éno, il lâche des post comme ça et après les laisses en plan mdr ....
Citation :
Publié par Origins
lol je me suis co exprès pour savoir si le rat va bien, c'est inquiétant docteur?
Je sais pas mais je souffre des mêmes symptômes.
Citation :
Publié par Soupir
BON IL VA COMMENT LE RAT FFS ? Non mais c'est vrai quoi.
Selon tout vraisemblance, le rat est mort. La copine d'Eno a donc décidé de s'en prendre à l'être le plus cher qu'il avait et a jeté par la fenêtre le PC. Cela explique l'absence de réponse d'Eno depuis quelques temps.
Je voulais juste dire que celui qui a dit un truc du genre:

"4 jours sans boire, il a du se faire chier comme un rat mort" m'a bien fait rire

Allez je parie qu'il est mort sinon il aurait déjà répondu sur le fofo
Citation :
Publié par Lisendra
Incroyable le nombre de reply que sucitte la survit d'un rat sur JOL
Euh je dirais plutot qu'on espere que le rat soit mort, car on aurait droit a un beau comique de situation
Citation :
Publié par abbadon
Toujours pas de nouvelles.... je vote pour "il est mort le rat" associé à "je suis devenu célibataire et je vais passé les fêtes sur la béquille"
La nana qui lache son petit copain pour un simple rat mérite de rester célibataire et vierge à vie
[Petit copain] Combien de temps un petit copain peut-il tenir sans boire ?

Bonjour, je suis la copine de Eol, le connard qui a oublié mon rat.
Après avoir sodomisé Eol avec une courgette et l'avoir enfermé dans sa cage, je suis partie en week-end chez une amie, mais je me rends compte avoir oublié la coupole d'eau (c'est qu'il aime bien laper mon Eol).

J'ai un peu peur qu'il n'ait pas survécu à mon retour, même si après tout ce n'est qu'un mec et que je pourrai en trouver un autre.

Pensez-vous qu'il ait des chances d'avoir survécu ?
C'est sur ce genre de topic que je me pose des questions sur la nature humaine... ou alors c'est juste JOL qui veut ça.
Franchement les gens, vous faites peur...
Rire du malheur des autres est complètement [...]
Sinon, Eno, à sa place, je ne te pardonnerais pas, même si le rat était toujours en vie. Je te plains, et tu me fais pitié. :/
Citation :
Publié par Angora
C'est sur ce genre de topic que je me pose des questions sur la nature humaine... ou alors c'est juste JOL qui veut ça.
Ah tiens moi c'est en lisant les fils sérieux du bar, avec certaines réponses sérieuses. C'est rigolo comment des schémas de pensée d'une même espèce peuvent diverger, une des beautés cachées de la nature

(je suis sérieux pour une fois, hein)

Je suis pour le déplacement de ce fil sur le Bar, et une demande aux modos d'enquêter plus avant pour nous, car l'attente devient intolérable. Lili est-elle en train de gambader joyeusement ou siège-t-elle au Paradis des animaux de compagnie (le pauvre, à côté de Youki et Mirza ) ? Y'aura-t-il du saikse ou JoL doit-il compter un célibataire de plus ? Toutes les réponses dans le prochain épisode de ...
(JoL) Desesperate MyLife !
@ Bratisla : arrête de te moquer !! c'est la chose la plus interessante du mois pour moi alors pooo question de déplacer le sujet sur le rat qui est mouru !! je me suis co toute la matinée pour savoir !
Citation :
Publié par Maître rêveur
On voudrait bien savoir la suite... quel irresponsable. Il a peut être oublié qu'il a posté ici ?
je plein Eol qui va lire les message laisser en son absence et peut-etre par la suite aussi se rendre compte de la nature de JOL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés