Yor

Dernières publications

RSS
5 janvier 2008 à 12:46 - Messages
Les bugs que j'ai vu depuis la dernière MaJ :- Ré-apparition des cases bugs parfois même des le début du combat pour le placeme... Lire la suite
4 janvier 2008 à 17:28 - Messages
S'pas pire que perdre en quart ^^... Lire la suite
Vegeta, il faut voir ici que nous avons eu affaire à un tournoi 2 vs 2. Dans ce cas oui, les xélors sont vraiment fumés ^^Mais ... Lire la suite
3 janvier 2008 à 14:51 - Messages
C'est rien, c'est juste la demi-heure de plantage quotidienne, c'est tout. Pareil chez moi.... Lire la suite
3 janvier 2008 à 13:38 - Messages
J'dois rappeler que Yoy joue en team avec un Xélor ? :chut:Edit : Ah, pounaid par la dernière phrase de Yoy, autant pour moi.... Lire la suite
31 décembre 2007 à 16:24 - Messages
L'anneau le plus bas level à donner du PO est l'abranneau Mou, level 46 (sous couvert des anneaux de la dernière MAJ, mais je n... Lire la suite
12 novembre 2007 à 10:18 - Messages
Alors ^^Il faut savoir que mon premier pseudo IG était sur Jiva, car seul serveur à l'époque. J'étais, visiblement comme beauco... Lire la suite
16 juin 2007 à 09:33 - Messages
J'adore avec quelle aisance tu arrives à utiliser les mots "Lol" et "Principe d'incertitude d'Eisenberg" dans la même phrase :)... Lire la suite
4 mai 2007 à 16:20 - Messages
Merci freebird. Donc, à ce que je comprend, la maison est abandonnée très peu de temps après la fin de l'abonnement.Une idée de... Lire la suite
@Sword Oui c'est bien ce que je pense aussi, et bien ce qui me fait peur, que la maison soit revendu alors que je ne peux plus ... Lire la suite
4 mai 2007 à 14:16 - Discussion
Bonjour à tous. J'aimerais juste une petite mise au point sur les maisons abandonnées, car j'en squatte une depuis maintenant ... Lire la suite
9 avril 2007 à 18:55 - Messages
Je tiens juste à vous signaler mon absence IG du 10 au 22 avril inclus.Je serais du coup de permanence ce soir à la forge de pa... Lire la suite

Jeux

    Yor joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Yor n'a publié aucune critique de jeu.