Todelh

Dernières publications

RSS
25 décembre 2006 à 01:18 - Messages
Bizarrement il est marqué clairement dans les nouveautés que la mise à jour, l'interface de système sécurisé... Désolé de te d... Lire la suite
24 décembre 2006 à 22:38 - Messages
Vous êtes malgré tout désespérant ... Ca va on a compris que MR Sébastien voulait monter un commerce à lui tout seul (perso OSE... Lire la suite
23 décembre 2006 à 00:46 - Messages
Bah vais tester alors :) je vous dis quoi demain :)... Lire la suite
23 décembre 2006 à 00:45 - Messages
100 000 ( je regrette juste la mise à sac de certaines guildes pour cette raison >.>)... Lire la suite
22 décembre 2006 à 13:29 - Messages
Je te signale que j'ai lancé ce mouvement sachant que j'allais être soutenu, sinon c'est clair que je me serai cassé la figure... Lire la suite
Au départ c'était un appel à la grêve, mais au vu et au su de tous, le débat se poursuit un peu partout sur le forum Jol, a vou... Lire la suite
21 décembre 2006 à 23:38 - Messages
Je ne dis pas qu'un métier est l'accomplissement RP, je dis juste que la plupart préfère monter des métiers, que de monter le n... Lire la suite
Si je te comprends bien, je dois faire le paillasson durant tout le reste du jeu, parce que je suis nv 100 dans les métiers que... Lire la suite
Histoire aussi qu'elle ne soit pas limité ^^... Lire la suite
21 décembre 2006 à 20:09 - Messages
Vous me dégoutez... Vous ne pensez qu'a l'expérience gagnée ... On s'en fout un peu. Honnêtement j'aimerais que ceux qui ont pe... Lire la suite
21 décembre 2006 à 19:34 - Messages
Les vacances sont une période favorable pour des connections massives de joueurs surtout en s'abonnant une semaine ou deux Pren... Lire la suite
21 décembre 2006 à 14:01 - Messages
Utiliser les baffeurs pour la ramener dans un état entre -1000 et 0... Lire la suite
21 décembre 2006 à 07:08 - Messages
1 je suis maitre dans ma discipline, 2 si tu doutes, fais toi même les efforts de chercher >.>... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Todelh n'a publié aucune critique de jeu.