elrhoyn

Dernières publications

RSS
19 juin 2006 à 08:15 - Messages
on parle de pano bwork la... ça serrais bien que tu te base sur autre chose que t'es préférences pour évaluer un item...400.000... Lire la suite
11 juin 2006 à 17:36 - Messages
Partant pour etre un des bouwins avec le chaton... Lire la suite
8 juin 2006 à 14:39 - Discussion
Bonjour a tous je suis actuellement bijoutier lvl70 c'est donc avec plaisir que je me mets a votre disposition. Je craft gratuit... Lire la suite
8 juin 2006 à 10:55 - Messages
Facon elle est nulle s'te ceinture... aller 200.000kama juste pour dire de...... Lire la suite
1 juin 2006 à 00:50 - Messages
j'adore brakmar...Fun pour crafter,il y beaucoup de joueurs la bas...a par les pnj je n'en ai jamais vu(ou tres peu)...TA deja ... Lire la suite
31 mai 2006 à 01:18 - Messages
je suis un tout petit bijoutier...lvl50 a peine et bien tu sais quoi ?je n'ose pratiquement plus aller au kek malgré mon lvl...... Lire la suite
Bah, de toute façon d'une part c'est uniquement pour montrer kialaplusgrosse...chouette alors c'est vraiment amusant de jouer a... Lire la suite
29 mai 2006 à 04:53 - Messages
(la grismine et le razoir sont aussi a une main...:chut: )... Lire la suite
27 mai 2006 à 19:55 - Messages
Merci pour cette pelle doudesque a offrir :p Forgeur rapide,courtois,et toussa un vrai chef!! (ps JE NE SUIS PAS UNE ECAFLIPET... Lire la suite
26 mai 2006 à 23:01 - Discussion
Un gamin ig a envoyer ça a une amie se fessant passer pour un modo...je vous laisse regarder moi sa me rends malade... Mai... Lire la suite
20 mai 2006 à 06:06 - Messages
bonsoir,pour commencer je voulais présenter mes condoléances envers la familles et les amis du défunt. Quoi qu'il en soit quelq... Lire la suite

Jeux

    elrhoyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elrhoyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elrhoyn n'a publié aucune critique de jeu.