Shcouic

Dernières publications

RSS
11 novembre 2010 à 16:45 - Messages
Le sujet commence déjà mal si tu considère d'office que tout ceux qui s'en prendraient à toi ou à ta maison sont des kévins. ... Lire la suite
Dans ce cas il faut que tu m'explique ce qui fait d'un ennemi dont tu ne comprend pas le raisonnement un kévin. Un ennemi pourr... Lire la suite
Bon, d'une, ça serait pas mal que tu te détende. On a le droit de pas être du même avis. Serieusement, en te lisant j'ai l'impr... Lire la suite
5 novembre 2010 à 16:51 - Messages
Alors d'une, comme tu n'es pas dans la tête des gens ça serait pas mal si tu commencer par t'abstenir de penser pour eux. Tes m... Lire la suite
C'est quand même dingue que tu soit pas foutu de te rendre compte des conneries que tu débite. On ne demande pas ton avis sur c... Lire la suite
Pas besoin du mp, regarde:Nan sérieux c'est super comme base de discussion, vous êtes des moutons, je suis un loup (lol) mais v... Lire la suite
4 novembre 2010 à 22:11 - Messages
Si tu part à chaque fois du principe que si on est d'un avis contraire au tiens c'est qu'on a pas ton expérience, naïfs que nou... Lire la suite
J'ai n'ai jamais dit ni soutenu qu'il est impossible d'avoir un jeu totalement open, ni même que ce n'est pas souhaitable. En r... Lire la suite
/Bow Serieusement, t'as pas l'impression d'être un tout p'tit peu péremptoire? Et je m'excuse, mais sur EQ2 les donjons sont ... Lire la suite
4 novembre 2010 à 12:37 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que Wow à peut-être relevé les attentes niveau finitions (Et ce même à sa release, malgré ce qu'on... Lire la suite
24 octobre 2010 à 19:13 - Messages
En même temps on en a un tout petit peu rien à cirer de savoir qui de roger ou de bernard à inventer la roue quand il s'agit de... Lire la suite
21 octobre 2010 à 13:57 - Messages
Pas vraiment non. Tout l'monde ne la connaissait pas et le peu qu'ils l'avaient faite (Dans sa première version, car je crois q... Lire la suite
29 septembre 2010 à 15:32 - Messages
Je retente une dernière fois puis j'arrête, promis. Je n'ai pas proposer un mec de droite pour représenter les droitistes du ... Lire la suite
Attention hein, je ne dit pas avoir été témoin d'un complot trotsko-fascistes, ni même que cela soit volontaire. Mais oui, je p... Lire la suite
28 septembre 2010 à 16:57 - Messages
Je voit pas vraiment pourquoi laisser le fil ouvert si : L'avis des posteurs n'as aucune influence sur le choix final La modé... Lire la suite
Où est-ce que j'ai écrit qu'il fallait que le choix se fasse uniquement sur ce critère? Tu seras gentil de ne pas me prêter de... Lire la suite
24 septembre 2010 à 19:56 - Messages
Le nombre d'heures qu'une personne peut consacré à un jeu dans une journée n'est pas non plus extensible à l'infini. Je pense q... Lire la suite
24 septembre 2010 à 00:09 - Messages
Oui, mais le truc c'est que deux modos partiaux dans la même tendance rend la modération encore moins équilibré :)Oui merci je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Fonctionnel
    Très bon jeu que nous offre Blizzard, qui, en plus d'être accessible à tous, se révèle bonifié de part ses extensions (même si Burning Crusade ne m'a pas plus convaincu que ça). La prise en main est le point fort de ce MMORPG et son principal succès. A... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shcouic