LORDrawoh

Dernières publications

RSS
4 juillet 2006 à 15:12 - Messages
je voulais juste savoir su qqun avait déjà essayé de monter aiguille chercheuse... Je ne suis pas très haut lvl,les potions d'o... Lire la suite
1 juillet 2006 à 16:29 - Messages
Je n'en suis pas sur...pour ma part,j'ai pas fait de lvl up,mais au moment du plantage j'étais entrain de test différents équip... Lire la suite
12 mai 2006 à 15:09 - Messages
je suis un peu perdu là...ils comptent re-réinitialisé ou c'est définitif en l'état actuel? Parceque d'accord,niveau xp je me r... Lire la suite
mais je suis le seul qui a des objets qui ont disparus? Je précise qu'il s'agit de toute ma pano bouftou (je ne l'ai nullement ... Lire la suite
11 mai 2006 à 10:52 - Messages
Juste une petite question concernant roue de la fortune. Je l'ai monté lvl4,tout le monde dit de le monter lvl5,mais j'hésite e... Lire la suite
25 avril 2006 à 19:22 - Messages
Qqun sait ce qu'il en est du mode marchand pour les non-abonnés svp? J'ai déjà un compte abonné,c'est assez urgent,car je vend ... Lire la suite
25 avril 2006 à 18:47 - Messages
Petit up,car besoin d'une réponse assez vite please...... Lire la suite
25 avril 2006 à 18:25 - Discussion
Le mode marchand n'est plus accessible au non-abonnés? :doute: (dans la liste des avantages ils disent que les non-abonnés ne so... Lire la suite
19 avril 2006 à 19:43 - Messages
s'agit-il d'une petite blagounette? :chut: Je n'étais nullement au courant d'un tel endroit dans dofus,donc si elle existe vrai... Lire la suite
Je n'ai pas la quete de la taxe :sanglote: Pourtant je me rappelle l'avoir vue avec le 1er panda que j'avais créé... mais là,je... Lire la suite
essayé aussi :(... Lire la suite
19 avril 2006 à 12:01 - Discussion
Après avoir acheté une coiffe sur l'ile pandala (coiffe qui s'avérait etre une potion en fait),j'ai attrapé la pandrista... depu... Lire la suite
18 avril 2006 à 14:59 - Messages
Les pandas ont été réinitialisés :) J'avais fait un panda-feu afin de ne pas trop galérer à xp dans les 1ers lvl en vue de le t... Lire la suite

Jeux

    LORDrawoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LORDrawoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LORDrawoh n'a publié aucune critique de jeu.