Korben

Dernières publications

RSS
5 janvier 2006 à 23:07 - Discussion
Moi qui pratique le Ninpô Taijutsu, je trouve cette série hautement plus roxxative que Naruto à propos des Ninja ! :cool: C'e... Lire la suite
1 janvier 2006 à 22:59 - Messages
Pour moi c'est un oeil de Hollow, gigantesque donc... :doute: :D... Lire la suite
29 décembre 2005 à 11:32 - Messages
Omagad <o> j'ai cru que Nutz avait changé de pseudo !Mais il est Dieu Sup alors il a la priorité, Hauru change tout de suite ça... Lire la suite
28 décembre 2005 à 00:30 - Messages
http://www.monsieur-le-chien.com/index.php?planche=11MAIS PTDR QUOI :Dhttp://www.monsieur-le-chien.com/index.php?planche=14MAIS... Lire la suite
27 décembre 2005 à 22:07 - Messages
Le corps ne vit pas physiologiquement de la même façon quand on dort et lorsqu'on est éveillé, il a autant besoin d'avoir des p... Lire la suite
27 décembre 2005 à 12:07 - Messages
La prochaine fois, essaye d'écrire quelque chose et de le relire ou encore de prendre un livre et de le lire, si tu as du mal, ... Lire la suite
Sarko (aka Doudou) c'est Little Brother (bah ouais on peut pas dire Big quoi :/) et il contrôle même tes rêves, le salaud !Genr... Lire la suite
27 décembre 2005 à 11:45 - Messages
Et t'as encore rien vu coquine, pour moi la série prend un envol vers l'épisode 15 et ça devient ubberroxatif à partir de l'épi... Lire la suite
En manga papier de chez gléna c'est l'équivalent de l'épisode 38-39 je crois quelque chose comme ça, c'est le tome 12. ... Lire la suite
26 décembre 2005 à 23:54 - Messages
Idem !Je serais le genre philosophe écolo maitre d'art martial avec une grande barbe, plus elle est longue plus on est sage !Je... Lire la suite
26 décembre 2005 à 21:54 - Messages
Je bosse avec une fille, noire aussi pour faire un lien, quand elle m'a demander de deviner son age j'ai dit 23, elle en a 38..... Lire la suite
26 décembre 2005 à 21:32 - Messages
Quelques fois, dans la journée, je me retrouve dans une situation d'un instant et une immense sensation de bonheur m'envahit. E... Lire la suite
Peut-être parce qu'en répet t'as encore le "droit" de te tromper, en live non :D... Lire la suite
Chez nous si on se trompe en live on est fouetté avec des orties cul nu devant le public pendant les applaudissement de la fin.... Lire la suite

Jeux

    Korben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Korben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Korben n'a publié aucune critique de jeu.