Kolieto

Dernières publications

RSS
1 février 2007 à 15:44 - Messages
En tant qu éni je m attend a de bons gros nerfs aussi dans les prochaines semaines (avec les feca). Mais tout ça était prévisib... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:33 - Messages
Faut arrêter avec les "j arrête Dofus", a chaque maj c est pareil, et pourtant il y a de plus en plus de monde qui joue. Dofus ... Lire la suite
28 janvier 2007 à 23:25 - Messages
Bon j ai pas les screen (je sais je suis un flemmard :p ), mais un gros merci pour ma holoune +10 soins et mon solomonk avec de... Lire la suite
28 janvier 2007 à 23:22 - Messages
+1 avec koko. Mais vu les crafts de la pano mino et toutes les laines que ca demande. Ca va peut etre augmenter un peu, mais su... Lire la suite
28 janvier 2007 à 23:20 - Messages
Il y a surtout déjà 15000 posts traitant ce sujet :p Enfin comme dans la vie, soit tu bosses dur, tu montes un métier pour t... Lire la suite
28 janvier 2007 à 13:08 - Messages
Au contraire pour un xelor feu, il est plus utile une fois passé le lvl100 qu avant... Avec les équipements qui rajoutent du +d... Lire la suite
27 janvier 2007 à 22:17 - Messages
+1 avec bao FM Air il doit valoir le million voir plus tant que la forgemagie sera pas revu. Pareil FM eau sur un énu, avec pa... Lire la suite
27 janvier 2007 à 15:27 - Messages
*viens signer la charte à coup de marteau de forgeur* En esperant que le maximum de personnes viendront la lire. Ca m evitera ... Lire la suite
27 janvier 2007 à 14:11 - Messages
Euh ca c etait le prix avant que ca devienne chiant, ca monte a 1M facile maintenant tant que le donjon aura pas été fait assez... Lire la suite
Aprés a toi de chiner hein :p A ce prix j achete et je revend... Lire la suite
22 janvier 2007 à 02:22 - Messages
bah armure/treve/immu, accessoirement on peut leur mettre une baguette houffe pour boost les sacris si y en a. C est pas obliga... Lire la suite
Les fantomes pandules Ils te lancent une flasque explosive en zone qui fait assez mal, de 50 a 200 et qui tappe feu. Donc armur... Lire la suite

Jeux

    Kolieto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kolieto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kolieto n'a publié aucune critique de jeu.