Kolieto

Dernières publications

RSS
4 avril 2007 à 13:33 - Messages
J accuse personne! :eek: Je les connais IG, je sais qu ils ne sont pas de ce genre, c'etait un pure hasard si le post de certa... Lire la suite
Nan nan je pensais pas a papybogs, je n étais pas la ce jour la. Mais Tengrith ou sad is abusay par exemple, leur post ont duré... Lire la suite
4 avril 2007 à 10:27 - Messages
+1 avec ange, par contre ca baisse vite.400kk l étoffe et 100kk la dent de meulou en hdv en ce moment meme.... Lire la suite
4 avril 2007 à 10:00 - Discussion
Je voulais juste savoir (sans troll ou attaque personnelle): Il y a eu beaucoup de message d adieu sur ce forum, je suis d accor... Lire la suite
3 avril 2007 à 12:32 - Messages
c est zatoishi le gros panda, lvl110 mais pas trés difficileAermyn je l ai croisé y a trés longtemps a pandala Terre, ca doit f... Lire la suite
3 avril 2007 à 11:05 - Messages
Je joue énu terre mais bon je vais quand même répondre:-Attaque de zone t as un bon sort a jouer en cc si tu es terre, ok tu n ... Lire la suite
30 mars 2007 à 20:47 - Messages
Si c est comme la precedente béta, alors oui, ils peuvent mourir... Lire la suite
30 mars 2007 à 20:46 - Messages
J aurais une question pour les osas qui parlent de leur rééquilibrage.(A ne pas prendre pour un troll plz! :enerve: )Je voudrai... Lire la suite
29 mars 2007 à 08:55 - Messages
+1 avec orchidées, aprés avoir vu en action le baton drag je le trouvais abusé, mais il est sympa qu avec un tutu et 10PA (donc... Lire la suite
24 mars 2007 à 14:47 - Messages
J y avais pensé pis je me suis dis que certaines personnes n aimaient pas le marchandage. Donc je me suis dis que mettre l opti... Lire la suite
24 mars 2007 à 14:20 - Messages
C est pas une question d inculture, y a plus de monstres avec des rez terre que neutre (je suis d avis que ca devrait etre l in... Lire la suite

Jeux

    Kolieto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kolieto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kolieto n'a publié aucune critique de jeu.