Cyberia

Dernières publications

RSS
19 février 2013 à 15:01 - Messages
Sur cette gen j'ai fait comme la précédente, un PC de jeux et une console de salon, une XBXOX 360 en l'occurence. La différence... Lire la suite
18 février 2013 à 10:07 - Messages
Personnellement je trouve les pains fait en machine chez les amis beaucoup trop dense et pas croustillant du tout. Visiblement ... Lire la suite
23 décembre 2012 à 10:48 - Messages
L'article sur le type qui est parti en Birmanie me rappelle une émission "Strip-Tease" sur un directeur d'usine qui après avoir... Lire la suite
30 novembre 2012 à 15:33 - Messages
Je suis faible, je viens de le prendre alors que j'ai déjà un 128 Go. Je vais mettre mes jeux Steam et Origin dessus, comme ç... Lire la suite
21 juin 2012 à 13:17 - Discussion
En lisant les topics sur les demandes de config et en particulier sur ceux qui veulent OC ou non, je me suis posé quelques quest... Lire la suite
8 juin 2012 à 16:40 - Messages
Oui Tyrion fait sauter les quartiers qui se sont créés sous les remparts pour faciliter la défense de la ville en créant un e... Lire la suite
27 avril 2012 à 17:50 - Messages
Je ne l'ai pas trouvé imposant dans le bouquin Renly. Il passe pour le jeune qui joue à la guerre alors que les Stark et les La... Lire la suite
Une petite question sur le niveau de spoil du thread, j'ai lu tous les bouquins en français donc il me manque une partie du der... Lire la suite
22 mars 2012 à 13:38 - Messages
C'est en Russie où ils avaient utilisé des Gaz paralysants. Ça s'était mal terminé en l'occurrence parce qu'il y avait beauco... Lire la suite
1 mars 2012 à 10:39 - Messages
C'est ce qu'il y avait sur le 1 et sans doute ce qui devait le mieux se vendre. Personnellement tant que l'inventaire de base... Lire la suite
29 février 2012 à 15:09 - Messages
Ce que je n'avais pas compris au début par contre, c'est que les compétences variait pour une même arme selon la profession du ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cyberia n'a publié aucune critique de jeu.