Stigm@h

Dernières publications

RSS
28 avril 2010 à 11:41 - Messages
Après avoir écouté Mand Ad, j'ai voté Séco, j'ai envie de prendre ! >< Non plus sérieusement, bravo a tous les deux (et au jur... Lire la suite
25 avril 2010 à 16:56 - Messages
Oui, bouge toi les fesses pour Paris II, ça ferme bientôt. Tout a été à peu près dit. Juste, si t'es en Erasmus en ce moment... Lire la suite
25 avril 2010 à 15:11 - Messages
merci, ça aurait été dommage de le manquer. Les auteurs sont quand même graves, faut être sacrément dérangé pour pondre un tr... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est D.V (surement, ça date d'un an faut dire). bref, j'ai aimé la parodie. original : http://www.youtube.c... Lire la suite
24 avril 2010 à 22:22 - Messages
Tout pareil, j'ai encore adoré cet épisode (enfin surtout la partie Rush, pour le reste ça reste casual...). Par contre, je n... Lire la suite
21 avril 2010 à 21:55 - Messages
le type qui passe sur I will survive, c'est quoi cette façon de saccader la chanson, c'est juste ignoble.... Lire la suite
13 avril 2010 à 20:55 - Messages
Le moment où il ne pouvait pas payer la pizza parce qu'il n'aimait plus ça, je m'attendais vraiment à une justification du genr... Lire la suite
13 avril 2010 à 00:56 - Messages
Disons aussi que ce genre de lecture, ça ne correspond plus à nos envies. Ma dernière lecture, c'était illusion perdue de Balz... Lire la suite
12 avril 2010 à 19:49 - Messages
c'est quoi le city ? non parce que jouer au foot tout seul, je comprends pas.... Lire la suite
10 avril 2010 à 18:32 - Messages
Épisode 12 qui rox du boudin. Pourtant c'était mal parti avec une 1ère scène qui ne servait à rien (et une BO moisie) Le... Lire la suite
10 avril 2010 à 02:15 - Messages
Punaise, ils ont bien fait de pas la tourner la 2ème saison de John Doe si c'est pour mettre autant de conneries.... Lire la suite

Jeux

    Stigm@h joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stigm@h n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stigm@h n'a publié aucune critique de jeu.