Dagnirdu et Cie

Dernières publications

RSS
23 août 2006 à 11:50 - Messages
On peut jouer solo et ne pas avoir le frag solo... enfin je dis ca je dis rien. Seulement ne groupant quasiment jamais j'ai pou... Lire la suite
21 août 2006 à 15:44 - Messages
@Evv: GG l'autre post étant fermé.@Fugo: Méchant modo va !!! Le Fugou c'est tabou on en viendra tous à bout. (pas taper hein !!... Lire la suite
21 août 2006 à 15:38 - Messages
Et dire que j'ai rencontré Neptune quand il pexait encore comme un mort de faim. GG aux mecs les plus controversés de Carnac, e... Lire la suite
28 juillet 2006 à 10:54 - Messages
Bon ca nous laisse le temps de faire les artés, de commander les légendaires et de recalculer une sc :sanglote: :sanglote: :san... Lire la suite
27 juillet 2006 à 15:13 - Messages
Je joue une ombre avec buff CL, c'est possible avec du bon stuff (les uses qui vont bien genre malveillance ds le dos) mais c'e... Lire la suite
20 juillet 2006 à 13:20 - Messages
Nous sommes tout simplement exceptionnels, la preuve est que les orcaniens sont venus pour prendre des cours :ange:... Lire la suite
20 juillet 2006 à 12:40 - Messages
Moi j'ai juste une question : Vous l'avez loot où votre GM ? Les miens sont poilus et très grincheux. c trop injuste :sanglote... Lire la suite
12 juillet 2006 à 11:27 - Messages
Avant hier c'était comique, tu te ballades à Bled tranquillou côté fort et tu te dis à toi même: "Non non ne vas pas de l'autre... Lire la suite
7 juillet 2006 à 10:42 - Messages
D'un autre côté les posts ouin-ouin contre la présence des posts ouin-ouin ça me fait bien rigoler aussi. Dans le genre utile ç... Lire la suite
3 juillet 2006 à 11:34 - Messages
@Karnoctis: Vi on était pas groupés à Bled, juste du pur hasard.D'ailleurs je suis toujours solo, sauf de tps en tps avec mehar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dagnirdu et Cie n'a publié aucune critique de jeu.