Dagnirdu et Cie

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 16:32 - Messages
Il paraît que le sacrifice d'un poulet un soir de pleine lune en dansant nu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ser... Lire la suite
28 septembre 2009 à 17:38 - Messages
Azufen, combien de fois il faudra te dire d'arrêter de penser à nous tout le temps. Contrairement à ce que tu peux croire nous ... Lire la suite
6 mai 2009 à 20:59 - Messages
Pouf pouf pouf.... Jouer pour s'amuser... blabla... faire des dépressions... blablaHmmm en fait le problème c'est que les King ... Lire la suite
10 avril 2009 à 21:01 - Messages
Bonjour, je me présente, je suis Orygin, officier FUREUR depuis un long moment.Franchement mes chers Phoenix Atali arrêtons là ... Lire la suite
Mon cher Oneshout,Il est bien connu que vous n'avez jamais bug exploit ce fameux boss poison.L'hypocrisie quand elle tend à réu... Lire la suite
Prendre un BK en exploitant un bug... ouais j'avoue je vous envie.Vous êtes ce que vous êtes et je suis bien content que vous v... Lire la suite
11 septembre 2008 à 17:15 - Messages
Bon j'ai noté les noms...Vous m'avez fait acheter le jeu, y'aura vengeance et malédiction sur 20 générations s'il est mauvais :... Lire la suite
7 août 2008 à 14:53 - Messages
Le souffle de toute facon peu importe ta spé c'est du spam toutes les 4 secondes, que ce soit au milieu d'un combo ou entre 2 c... Lire la suite
5 août 2008 à 17:33 - Messages
Jolie maîtrise, jolie vidéo, bel état d'esprit, vais serrer les fesses pour pas y figurer un jour ^^Euh sinon tu as eu quoi com... Lire la suite
5 août 2008 à 10:24 - Messages
Mes villas ont repop hier soir, débug ou coincidence ?... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:28 - Messages
Personnellement j'ai négligé l'arbre général jusqu'à la fin.En gros j'ai privilégié l'arbre tireur d'élite pour maximiser mon d... Lire la suite
Immolation n'est plus la combo i win qu'elle était.Les dots cassent le fear mais en faisant attention ca reste très intéressant... Lire la suite
21 juillet 2008 à 15:47 - Messages
La défense héroïque est un bonus de défense de l'armure quand tu tapes des mobs au dessus de ton level.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dagnirdu et Cie n'a publié aucune critique de jeu.