Villas - Nerf du repop des mobs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis le patch d'hier j'ai un problème avec les villas. je les ai faites hier sans problème, ensuite après les 6 heures de cooldown, je peux de nouveau reprendre les quêtes, mais pas de mobs dans les villas !!

aujourd'hui pareil, je fais les quêtes ce matin, les mobs sont là, j'attends 6 heures, je reprends les quêtes, et la de nouveau aucun mobs dans les villas....

ont-ils nerfé le repop pour que les villas de soient plus faisables qu'une fois par jour?? quelqu'un a-t-il eu ce même problème??

Merci pour vos retours

Nuuka
Citation :
Publié par Nuuka
Bonjour à tous,

Depuis le patch d'hier j'ai un problème avec les villas. je les ai faites hier sans problème, ensuite après les 6 heures de cooldown, je peux de nouveau reprendre les quêtes, mais pas de mobs dans les villas !!

aujourd'hui pareil, je fais les quêtes ce matin, les mobs sont là, j'attends 6 heures, je reprends les quêtes, et la de nouveau aucun mobs dans les villas....

ont-ils nerfé le repop pour que les villas de soient plus faisables qu'une fois par jour?? quelqu'un a-t-il eu ce même problème??

Merci pour vos retours

Nuuka
Meme soucis pour ma part ! et c'est un peu chiant...
Citation :
Publié par Rifnel
Etes vous sortis de Tarantia et y reentrer ? Des fois ça les fait repop...
essayé - cela ne fonctionne pas...
et maintenant depuis deux jours ça ne repop plus du tout pour moi....
Pareil, c'est con j'avais prévu de upper le 80 ce week end, c'est raté à cause de cela. On peut faire rapidement 3 villas, en allant faire l'objectif, pour la quatrième, sans les mobs, évidemment impossible de leur faire looter les items de la quête.
Pareil pour moi, impossible de faire les 2 quetes où il faut buter des gars.
L'avantage disons c'est que les 3 autes quetes (Table d'Alchi, Coffres à bijoux et Fleurs)
se font en 1 minute ^^

Mais bon ça fait chier d'avoir encore l'impression de jouerà un jeu buggué :/

Y'avait un message sur l'écran d'accueil du jeu, où ils parlaient d'un travail en cours sur un truc indéfini appellé ADG ou je sais pas quoi,
et qui pouvait conerner les vilas. Y'a clairement un rapport.
ouais c'est bon pour moi, tout repop bien.
et effectivement y'avait peut-être un rapport avec le level, parceque quand ça buggait chez moi,
les mobs avaient pas mon level, ils étaient lv68 alors que j'étais 69..

69.. j'étais peut-être hors-charte, tiens (?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés