Aimti

Dernières publications

RSS
11 juin 2007 à 16:23 - Messages
Donc si je suis bien le truc, si tu arrive a 10% dégats d'archerie, tablette est inutile? Mais quand vous dites que tablette au... Lire la suite
oué faut tester :) Tu peux remettre ta sc stp? :) J'arrive pas en modifiant les gemmes a retomber sur la même chose que toi.:ai... Lire la suite
10 juin 2007 à 19:06 - Messages
juste le +8 boucliers m'a fait arrêter. Surtout qu'a coté tu a pas d'artefs comme zoo ou encore Oeuf de la jeunesse...Essaie d'... Lire la suite
10 juin 2007 à 01:20 - Messages
nouveau jet avec MoZ en droite (ou en gauche d'ailleur)Vous en pensez quoi? Seul probleme restant, Tablette...mais combien de d... Lire la suite
9 juin 2007 à 22:43 - Messages
Sc que j'ai gratté assez vite, elle rend pas mal:Au cac:et a l'arc : Seul truc que je trouve dmg j'ai pas intégré tablette :(... Lire la suite
Ben avec ma vitesse melee et la vitesse de mes armes, si je suis buffbot avec hate rouge, je suis cape en vitesse, apres le cal... Lire la suite
Tu pourrais up ta sc finale stp Unesarbacane? :)... Lire la suite
26 mai 2007 à 12:10 - Messages
8 mai 2007 à 14:27 - Messages
8 avril 2007 à 22:11 - Messages
28 février 2007 à 14:21 - Discussion
Voila je me demande encore et toujours quel spec de l'ombre est aujourd'hui la plus appropriée, être spec lame? ou être spec per... Lire la suite
13 février 2007 à 23:22 - Messages
Sauf que l'on ne t'a jamais inc a 3v1 il y avait toujours sporthic avec toi ;)... Lire la suite
Na il a pas add, ils jouaient ensembles ;) (source: Sporthic même)... Lire la suite
Hihi alors la je rigole on flam de zerger quand on tourne a 3/4, alors la le full groupe de furtif alb au pont est, c'était un ... Lire la suite
12 février 2007 à 23:44 - Messages
Thx Muki de me defufu devant les groupes 10L+ au pont est ;)... Lire la suite

Jeux

    Aimti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aimti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aimti n'a publié aucune critique de jeu.