Aimti

Dernières publications

RSS
14 juillet 2007 à 22:21 - Messages
Toi du respect??? Alors que tu te log sur hib chaque fois qu'on te kill sur alb en t'ayant straff ou add? Tu peux te les garder... Lire la suite
9 juillet 2007 à 14:23 - Messages
Haha j'suis toujours dans le meme état d'euphorie quand je sort d'un combat contre un Bd 11L qui, parce que tu a mez son pet av... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:Mon stuff...euh cava...Mon rank...Ns 8L...donc je dirais cava? Manque de fairplay ou d'... Lire la suite
23 juin 2007 à 15:34 - Messages
Dispo pour n'importe quoi, j'orais aimé shamy ou un tank, mais si ya que pbaoe je suis dispo :) (odin mieux mais bon:D)... Lire la suite
oui :)... Lire la suite
22 juin 2007 à 20:01 - Messages
Bon ben a dans un mois pour la .88, yellez pas trop gardez de l'energie pour le lancement, avec le problemes qu'ils ont si ils ... Lire la suite
22 juin 2007 à 19:10 - Messages
Il parait que tu orga une ml ce soir Tsabo, info ou intox?... Lire la suite
21 juin 2007 à 14:24 - Messages
Reste de la place? :)... Lire la suite
eld (sun) ombre ranger (senti sauf si on fait agra car elle l'a deja et seul les autres perso need agra a présent^^)... Lire la suite
j'ais vu que tu retiens mon eld, donc j'serais présent avec cilinyd-y ;) (mon eld :p:p)... Lire la suite
13 juin 2007 à 13:24 - Messages
A la limite la n'est pas la question et le but du post, j'ais eu ma reponse de façon cru soit, mais je l'ais eu, nous n'allons ... Lire la suite
12 juin 2007 à 18:56 - Messages
De tout façon dur ou pas dur a avoir, les items 1.88 ont des UV équivalents, voir plus haut que les plus gros items existant...... Lire la suite
Ta sc a pas vraiment lieu d être la, pour un petit budget elle est pas mal, mais cest pas une sc 1.88 et si tu suis un peu le p... Lire la suite
Pas les ML ca cest sur deja ca.... Lire la suite
12 juin 2007 à 15:26 - Messages
Euh...ils te défufutent des que ya un groupe qui passe, ou ils te défufutent pour te tuer?... Lire la suite
12 juin 2007 à 09:59 - Messages
Haha tu as enervé Lilalou ^^ Et ps si c'est les rs qui te genent sur sa sc, ben tu enleves tablettes et ca devient tout de suit... Lire la suite

Jeux

    Aimti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aimti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aimti n'a publié aucune critique de jeu.