Minaëlle&Lyith

Dernières publications

RSS
30 décembre 2006 à 11:20 - Messages
29 décembre 2006 à 23:16 - Messages
Je ne suis pas verni je n'ai pas de Local Settings\Application Data sur le repertoire de mon c:\documents and settings\users (o... Lire la suite
27 décembre 2006 à 22:43 - Messages
Oui et c'est sans résultats... :travers:... Lire la suite
Vais vraiment passer pour une quiche, mais, réinstaller l'éditeur sans réinstaller le jeu, c'est possible ça?... Lire la suite
27 décembre 2006 à 20:20 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà deux heures maintenant que je m'acharne, cherchant sur les forums des réponses que je ne trouve pas à ce... Lire la suite
15 décembre 2005 à 23:33 - Messages
Donc, à mon avis, ça vient de chez eux. Pas de chez nous. Ca touche tout le monde, toutes config', tout, tout, tout. Patientons... Lire la suite
15 décembre 2005 à 23:09 - Messages
Ca doit venir du memory leak qu'ils n'ont pas réparés, en effet...Car perso moi j'ai le message : erreur du dnlg.exe, la mémoir... Lire la suite
14 décembre 2005 à 22:43 - Messages
Racaille reste une erreur de ceux qui ont voulu l'utiliser contre Sarkozy. C'est le mot le plus courant qu'il ait pu dire, et j... Lire la suite
14 décembre 2005 à 17:24 - Messages
Magnifique Cyrus. Tu me redonnes foi en la communauté de joueurs. Si la plupart des gens ont ton optique de jeu, je pense que y... Lire la suite
12 décembre 2005 à 23:34 - Messages
Si la communauté promet vraiment, si le background tiens la route, si AD fait du bon boulot question animation (et y a pas de r... Lire la suite
Et puis pour ceux qui font la comparaison avec NWN, j'ai pas du jouer au même NWN que vous alors, car je vois DnL plus beau. :)... Lire la suite
12 décembre 2005 à 22:29 - Messages
Tout pareil.A mon avis, les pionniers, on les vera pas avant un bout de temps, vu qu'ils n'ont pas été refoulé à l'entrée. (Chu... Lire la suite
C'est peut être un .cfg. Vérifie. Sinon, si tu ne l'as pas, c'est pas un problème. Lance le launcher, fait une véirif d'intégri... Lire la suite

Jeux

    Minaëlle&Lyith joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minaëlle&Lyith n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minaëlle&Lyith n'a publié aucune critique de jeu.