Disparition de toutes options de créations?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voilà deux heures maintenant que je m'acharne, cherchant sur les forums des réponses que je ne trouve pas à ce problème qui commence vraiment à me rendre diiiingueeeeu !

VOilà le truc :

J'trouve plus mon onglet de sélection des zones, le fameux truc que quand on lance son module on arrive sur une page blanche. J'ai essayé le clic droit sur le "module properties" après l'avoir ouvert, mais j'ai aucune option d'onglet à afficher en plus. Rien, absolument rien.

Cherchant ça, j'me suis rendu compte que c'était pareil pour la création d'objet, la recherche de placeables. J'ai plus rien, et je trouve pas comment réajouter les onglets (vu que quand je fais "Voir -> Propriétés du module" et que je clique droit sur la zone de sélection je n'ai rien de plus qu'un truc dans le genre créer un nouvel onglet horizontal avec Onglet Propriété...)


Des gens a qui c'est arrivé? On pourrait m'aider?

Merci
Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours, mais je suis dans l'incapacité de t'aider puisque je n'ai toujours pas pu y remédier.

Aucun menu ne s'affiche lorsque je clique-droit sur un onglet déjà ouvert (l'un des onglets qui n'a pas disparu en tout cas, à savoir: scripts, conversations, propriétés, terrain, vérifier).

J'ai trouvé de nombreux posts sur différents forums ou il était fait mention de ce "bug", mais aucune des solutions qui étaient expliquées ne m'ont été utiles.


Je profite donc de ton message Minaëlle&Lyith pour appuyer ta demande d'aide à ce sujet.
Essaie de supprimer le contenu du répertoire c:\Documents and Settings\<user>\Local Settings\Application Data\NWN2 Toolset

C'est le répertoire qui contient les infos de personnalisation de l'éditeur. Fais en un back up avant, on ne sait jamais...
As-tu encore au bas de l'éditeur les onglets "Vérifier" et "Résultats des recherche" ?

Si oui, il te suffit d'ouvrir un des 2 fenêtres, de cliquer droit sur l'intitulé de la fenêtre et de recocher les options disparues !

En espérant que les options si trouvent encore

Sinon, Voir/Option/Fenêtres -> Le bouton en bas a droit "Réinitialiser".
Tu fais ok, tu redémarres ton éditeur et les fenêtres reviennent par défaut !
Citation :
Publié par Minaëlle&Lyith
Je ne suis pas verni je n'ai pas de Local Settings\Application Data sur le repertoire de mon c:\documents and settings\users

(oui j'ai remplacé user par le nom de mon identité)

Pas d'chance, pas d'chance!!
Dans n'importe quel fenêtre Windows tu fait :
"Outils > Options des dossiers... > Affichage" et tu sélectionne "Afficher les fichiers et dossiers cachés"

Voila, maintenant tu as "Local Settings"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés