Qwistof

Dernières publications

RSS
4 mai 2007 à 19:27 - Messages
C'est un drain qui heal de groupe... Donc ça marche comme un drain normal, c'est a dire qu'il a un delve 180 de dégâts énergie,... Lire la suite
4 mai 2007 à 18:39 - Messages
En meme temps la vidéo elle sux grave... C'est Tyty qui a tenu a la up pour montrer qu'on était bien 8 sur ce combat c'est tout... Lire la suite
3 mai 2007 à 12:45 - Messages
Adieu , ou à bientôt plutôt :o... Lire la suite
3 mai 2007 à 10:41 - Messages
2 mai 2007 à 18:41 - Messages
D'ailleurs puisqu'on parle de ce sujet, j'ai remarqué que ce drain lvl 50 est hautement plus résisté que le drain lvl 45 (en Rv... Lire la suite
30 avril 2007 à 23:13 - Messages
Han il fait une vidéo dans notre gpe et il la post sur jol sans nous en parler j'y crois pas :o :mdr: ;) . Vilain va, je regar... Lire la suite
C'est moi ou il manque la fin ? :sanglote: En plus je crois qu'il était pas mal ce back... Sinon merci pour la vidéo, étant don... Lire la suite
En même temps le décor était presque fait exprès pour vous empêcher de trop nous traîner :ange: . J'ai bien aimé ce combat, j'... Lire la suite
30 avril 2007 à 18:48 - Messages
Je n'aurais pas dit mieux... Encore bien trop de monde se contente de flood un BG de "Telle_classe LFG!", et se plaint ensuite... Lire la suite
29 avril 2007 à 10:16 - Messages
Bravo puissante ombre :merci: , bon courage pour le prochain up :D... Lire la suite
28 avril 2007 à 00:07 - Messages
Le principal soucis de solidité du faucheur vient de sa faible quantité de pdv. Donc il tombe assez rapidement face à une assis... Lire la suite
27 avril 2007 à 19:48 - Messages
Il y a toute sorte d'informations sur le faucheur dans de nombreux autres post. En ce qui concerne les dégâts de la chaîne de f... Lire la suite
Fais une classe mid en maille et prends résistance physique 5 et tu prendra plus 500 mais 200-300 :o . Le témoignage je te l'ai... Lire la suite
Le faucheur est en bonus sur l'armure de ton zerk, et je ne trouve pas 500 abusé du tout sur ce genre de perso... Quant au fai... Lire la suite

Jeux

    Qwistof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qwistof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qwistof n'a publié aucune critique de jeu.