Qwistof

Dernières publications

RSS
10 avril 2007 à 12:42 - Messages
Bravo pour ce up, meme si les thauma n'ont pas besoin de rang pour deal suffisamment :sanglote:....... Lire la suite
6 avril 2007 à 17:42 - Messages
Et on attend un ld :o. Pour le combat dans les ruines, pour info moi aussi j'avais un vilain chasseur sur la trogne, qui est r... Lire la suite
4 avril 2007 à 22:46 - Messages
EditéEnsuite pour tes fabuleux conseils j'en prends note immédiatement et je vais essayer de les mettre en pratique :o .Edité... Lire la suite
On ne remarque que les fois ou un fg d'en face nous add (normal qd on les prends la la tête on se rend compte qu'ils sont là, m... Lire la suite
3 avril 2007 à 23:32 - Messages
On était en groupe bancal ce soir :travers: , 4 joueurs du groupe (+ Cayz qui jouait Kuchu)... On a pas roam longtps d'ailleur... Lire la suite
J'espere qu'on rapporte bcp de rp les albs... et que ce n'est pas trop dur :o . Sinon j'espere que les gpes que l'on add pas fe... Lire la suite
Ecoutes ce soir on a laissé 4 combats, on a du pouvoir faire 3 8v8, et le reste on est mort pour cause de bussage intensif.... ... Lire la suite
3 avril 2007 à 20:54 - Messages
3 avril 2007 à 20:46 - Messages
On vous a croisé plusieurs fois, et franchement j'aime pas votre compo, mais bon :travers: (enfin d'en face quoi ... c'est supe... Lire la suite
2 avril 2007 à 19:09 - Messages
J'avoue :o , elle m'a bien cassé les noix celle là :sanglote: 4 morts dans le fight :doute: .Soirée sympa de notre côté donc, ... Lire la suite
Pour ta gouverne Annima ce ne sera pas le premier soir où l'on tourne sans toi :o ...... Lire la suite
Il faut dire qu'au vu du nombre de 8vs8 que j'ai pu recenser en zf ces derniers temps, dire qu'on add "systématiquement" ceux... Lire la suite
31 mars 2007 à 18:12 - Messages
31 mars 2007 à 14:59 - Messages
Aucun des /use n'est accessible au faucheur hélas :travers: , mais bon Jacina reste un item très intéressant à rentrer dans une... Lire la suite
J'ai aussi OB + jacina dans ma SC, comme quoi rien n'est impossible ;), meme si les rb sont plus basses que l'exemple d'au dess... Lire la suite
Ben si j'arrive à rentrer les deux je prends 100 fois Jacina contre tablette :o . Tablette ca apporte un bonus en skill arbo, J... Lire la suite
31 mars 2007 à 11:15 - Messages

Jeux

    Qwistof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qwistof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qwistof n'a publié aucune critique de jeu.