N'Qzi

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 décembre 2005 à 12:27 - Messages
Ses stats sont très intéressantes pour se faire une idée mais elles ne disent pas tout. Un exemple. Tu vois beaucoup de chamans... Lire la suite
7 décembre 2005 à 16:28 - Messages
Bonjour Sisay. Je crois que tu parles de Wenderoth. Voici le dernier message qu'il nous a envoyé. :sanglote: :sanglote: :san... Lire la suite
7 décembre 2005 à 14:48 - Messages
Ce n'est pas plutôt : Sinon, excellent guide. J'aurais bien placé les valkyns dans les guerriers de type défensif mê... Lire la suite
7 décembre 2005 à 14:30 - Messages
Jol, c'est aussi un site :ange: Mais comme tu es un débutant, on te pardonne ;) http://camelot.jeuxonline.info/index.php?art=... Lire la suite
9 novembre 2005 à 17:43 - Messages
Pour certains, aller regarder les pompiers occupés à désincarcérer des cadavres dans une voiture, c'est de l'information. Pour ... Lire la suite
29 septembre 2005 à 17:49 - Messages
@ KatharynaPour le guerrier, si tu as BG, tu es groupé très facilement. C'est le critère absolu... Dans le cas contraire (si tu... Lire la suite
1 septembre 2005 à 18:26 - Messages
En ce qui concerne Warhammer, Darwin Project, la boîte qui se charge de sa diffusion en français est en liquidation judiciaire... Lire la suite
17 août 2005 à 19:22 - Messages
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut réduire une personnalité à la manière de s'habiller à l'école. Pour aller au boul... Lire la suite
16 août 2005 à 11:23 - Messages
Ce que tu dis pourrait être vrai si l'enfant faisait réellement ses choix. Mais malheureusement, les enfants et les adolescents... Lire la suite

Jeux

    N'Qzi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    N'Qzi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    N'Qzi n'a publié aucune critique de jeu.