put the KOKONUT down

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 16:00 - Messages
ahaha... M'étonne même pas ce thread.Le jeu n'est pas équilibré pourquoi ne pas favorisé un peu plus de déséquilibre... Soit tu... Lire la suite
17 juillet 2009 à 16:22 - Messages
Tout ce qui est de l'ordre des archis bouff, moskito, tournesol,pissenlit, valent le million. Mais vont continuer de descendre ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 11:11 - Messages
Sans dire d'organiser un évènement sur un an, ce que je vous l'accorde est totalement débile. Faire un tournoi sur une 1 ou 2se... Lire la suite
15 juillet 2009 à 14:35 - Messages
C'est quand même moins compliqué et plus logique de faire une séléction pvp sur chaque serveur... pour faire un tournoi ensuite... Lire la suite
15 juillet 2009 à 14:26 - Messages
Vive l'irl!!Vive l'été !!!Vive les festoches !!!!Vive les pintes !!!!! Vive les mono-kinis !!!!! :D... Lire la suite
8 juillet 2009 à 19:49 - Messages
mwais serveur en carton... sans déconner les gars, y'a 4ans vous auriez compris ce que voulais dire "serveur en carton":D... Lire la suite
6 juillet 2009 à 22:58 - Messages
Je suis pas d'accord avec vous ulqui et maf pour les archis grobe. Certes je préférerai qu'il soit à 300kk... sauf que ca arriv... Lire la suite
6 juillet 2009 à 13:17 - Messages
A ce lvl et au prix du craft pour moins d'un million, tu remonte un voile perfect. Donc, perfect ou non un voile (pour moi ndlr... Lire la suite
28 juin 2009 à 15:30 - Messages
Le cra, le féca, le sacri, le panda... n'en n'ont pas besoin c'est bien connu.Personnellement je suis d'accord avec l'auteur du... Lire la suite
25 juin 2009 à 19:12 - Messages
oui sauf que t'as plus de rez sur les pignons plus de vita et de sagesse... ce qui est loin d'être négligeable, sans dire que c... Lire la suite

Jeux

    put the KOKONUT down joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    put the KOKONUT down n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    put the KOKONUT down n'a publié aucune critique de jeu.