Twinspirit

Dernières publications

RSS
14 avril 2015 à 23:34 - Messages
14 avril 2015 à 17:03 - Messages
A la base, le principe du Sandbox pour moi, c'est la mise à disposition d'une carte où les joueurs vont pouvoir : - Évoluer s... Lire la suite
Oui, bien sur, mais sans abus. C'est leur projet, et par exemple, remettre en question l'idée des campagnes séparées des Ro... Lire la suite
Ca a l'air chouette, tu devrais y jouer ! Mais je pense que le système de campagnes séparées est meilleur. C'est novateur ... Lire la suite
13 avril 2015 à 19:57 - Messages
@cleanse On ne te parle pas de justifications techniques, mais d'un choix de gameplay. Je te répète que nous avons compris ton... Lire la suite
Lol. Ben oui. Campagnes à durées limitées. C'est pas de la technique, c'est du gameplay ! Tiens... C'est quoi ton jeu préf... Lire la suite
Troll. Laissons mourir ce sujet. Cleanse doit déjà bien se marrer d'avoir pu le faire durer autant.... Lire la suite
12 avril 2015 à 14:18 - Messages
Ouah, les tartines ! Donc, essentiellement pour répondre à Cleanse : - Les campagnes ne sont pas des instances : on s'en fou... Lire la suite
Rôôh, ces rabats joie ! "Gnagna, ca va pas être bien c'est certain gagnagna impossible qu'on s'amuse sur ce jeu gnagnagna". A l... Lire la suite
@Cleanse : ça veux dire que tu peux arrêter de troller en boucle, maintenant... Peut-être qu'un jour, tu trouveras un jeu qui t... Lire la suite
10 avril 2015 à 01:28 - Messages
Du coup, t'as quand même intérêt à être connecté quand ton arbre passe en mode vulnérable. Selon le rythme des phases, ça peut ... Lire la suite
9 avril 2015 à 00:00 - Messages
Ça pourrait être super pour régler ses comptes entre guildes... Ils sont vraiment à bloc d'idées originales.... Lire la suite
27 mars 2015 à 12:35 - Messages
Je trouve tout ça vraiment sympa. J'attends juste que certaines campagnes soient filtrées avec un nombre maximum de joueurs p... Lire la suite
24 mars 2015 à 12:19 - Messages
Je fais partie des "pigeons". J'ai acheté le jeu, j'ai un peu joué, mais il est clair que le jeu en l'état n'est pas fini. I... Lire la suite
16 mars 2015 à 14:21 - Messages
J'ai acheté aussi. Que de bonnes idées ! J'espère juste qu'il y aura des campagnes réservées aux petites guildes, afin que to... Lire la suite
Au niveau de l'équilibrage, le fait que les mondes de campagnes intègrent chacun des modificateurs en bonus ou en malus (genre ... Lire la suite
18 janvier 2015 à 16:34 - Messages

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Passez votre chemin, le jeu ne vaut pas d'y mettre le moindre centime.
    Au début, on commence à jouer, et on se dit : woah, qu'il est bien, ce jeu. Et puis, on commence à avoir des bugs. Et puis on commence à voir les bots qui pullulent partout. Et enfin, quand on commence à être de haut niveau, on arrive en Cyrodil en se... Lire la suite

    Atlantica Online

    Un peu de renouveau en free to play !
    Ce jeu me semble tout simplement énorme ! En vous proposant de percer les mystères de la disparition de l'Atlantide à cause d'une mystérieuse énergie, ce nouveau F2P nous amène un véritable vent de fraicheur, tout plein d'idées sympathiques et origina... Lire la suite

    Rappelz

    Un jeu profondement inintéressant
    Quand on commence à jouer à Rappelz, on est plein d'espoir. On a vu qu'il y avait de bons articles dans la presse, une communauté importante... Et on est déçu. La seule chose qui fait qu'il y ait plus de monde sur ce jeu, est qu'il est traduit en franç... Lire la suite

    Silkroad Online

    Totalement infesté par les bots
    Edit 17/12 Retour des bots et tout le tralala. Bref, n'essayez même pas, c'est un cauchemar. Edit 8/07 La sortie de "Silkroad Legends : Europe", premier add-on du jeu, cet été, a changé pas mal de choses : - Les bots semblent avoir disparus. - No... Lire la suite

    Face of Mankind

    Un jeu raté pour l'instant : PK non gérés
    Quand on arrive sur le jeu, et après avoir visité le site, on est impatient : un background soigné, une interface bien faite, et des graphismes très soignés (quoique un peu froids). Durant la phase de tutorial, la fluidité est impressionante (de même q... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Twinspirit