Twinspirit

Dernières publications

RSS
22 septembre 2008 à 18:14 - Messages
Depuis quelques jours, j'ai commencé à explorer cette "petite" ile sympathique, pour découvrir un jeu incroyable. C'est beau, c... Lire la suite
12 septembre 2008 à 23:20 - Messages
Je suis pas convaincu du tout. C'est lent, c'est pas très joli, et apparemment, les mobs ont l'IA d'un commodore 64.Le gameplay... Lire la suite
5 septembre 2008 à 16:54 - Messages
oui, ca va un peu loin, là non ? Je suis pour l'originalité, mais bon... Et on va jouer des poissons, des méduses et des concom... Lire la suite
5 septembre 2008 à 16:45 - Messages
Je le dis encore une fois, ce jeu est promis à un grand avenir. Les derniers réglages apportés aux systèmes (crafts, stamina, p... Lire la suite
24 août 2008 à 00:47 - Messages
Je quitte le jeu et je n'y reviens pas. C'est une honte de sortir des jeux buggés, inachevés, aux classes mal réglée... Il y a ... Lire la suite
20 août 2008 à 08:42 - Messages
Effectivement, un rééquilibrage est fait pour le combat (le level le plus faible gagne un boost proportionnel à la différence ... Lire la suite
20 août 2008 à 08:34 - Messages
Honnetement, je préfère sans : le pvp est quand même plus intéressant sans scrolls. Mais comme les gens, même ceux qui disent ... Lire la suite
20 août 2008 à 08:29 - Messages
Il faut savoir que le patch a implanté une nouveauté : l'équilibrage des levels en pvp. En gros, plus votre adversaire est fai... Lire la suite
15 août 2008 à 04:28 - Messages
Le système de stamina a beaucoup évolué depuis hier. Possibilité de récupérer des points par partage d'infos, par cadeaux aux n... Lire la suite
30 juillet 2008 à 03:32 - Réaction à une vidéo
Pour y avoir joué pres de 6 mois,et être arrivé level 60+, je ne peux que le conseiller. Un tres bon jeu F2P. Si on aime les wow... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Passez votre chemin, le jeu ne vaut pas d'y mettre le moindre centime.
    Au début, on commence à jouer, et on se dit : woah, qu'il est bien, ce jeu. Et puis, on commence à avoir des bugs. Et puis on commence à voir les bots qui pullulent partout. Et enfin, quand on commence à être de haut niveau, on arrive en Cyrodil en se... Lire la suite

    Atlantica Online

    Un peu de renouveau en free to play !
    Ce jeu me semble tout simplement énorme ! En vous proposant de percer les mystères de la disparition de l'Atlantide à cause d'une mystérieuse énergie, ce nouveau F2P nous amène un véritable vent de fraicheur, tout plein d'idées sympathiques et origina... Lire la suite

    Rappelz

    Un jeu profondement inintéressant
    Quand on commence à jouer à Rappelz, on est plein d'espoir. On a vu qu'il y avait de bons articles dans la presse, une communauté importante... Et on est déçu. La seule chose qui fait qu'il y ait plus de monde sur ce jeu, est qu'il est traduit en franç... Lire la suite

    Silkroad Online

    Totalement infesté par les bots
    Edit 17/12 Retour des bots et tout le tralala. Bref, n'essayez même pas, c'est un cauchemar. Edit 8/07 La sortie de "Silkroad Legends : Europe", premier add-on du jeu, cet été, a changé pas mal de choses : - Les bots semblent avoir disparus. - No... Lire la suite

    Face of Mankind

    Un jeu raté pour l'instant : PK non gérés
    Quand on arrive sur le jeu, et après avoir visité le site, on est impatient : un background soigné, une interface bien faite, et des graphismes très soignés (quoique un peu froids). Durant la phase de tutorial, la fluidité est impressionante (de même q... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Twinspirit