Berlioz

Dernières publications

RSS
6 juillet 2015 à 14:36 - Messages
Oui mais ni sur la caba ni sur le pyro cqfd. Tu trouveras sinon 13 pv sur le héro ou 4 sur la caba en la faisant taper u... Lire la suite
C'est pas comme s'il y avait des bandes blanches pour lui dire ou il faut taper en plus ! :o... Lire la suite
3 juillet 2015 à 11:53 - Messages
Un combo extension + 3 nouveaux portraits peut-être.... Lire la suite
30 juin 2015 à 15:06 - Messages
30 juin 2015 à 14:58 - Messages
30 juin 2015 à 11:38 - Messages
30 juin 2015 à 10:33 - Messages
BRM pour Black Rock Mountain (ou Mont Rochenoir en français), c'est la deuxième extension payante sortie. Si tu as du mal avec... Lire la suite
26 juin 2015 à 15:29 - Messages
Pour ma part je tourne actuellement avec la liste de Tiddler avec juste un switch de l'Azure drake pour Thalnos (permet de ... Lire la suite
Je vois pas pourquoi tu te plaints, tu as la pièce tu peux jouer ramp démo ! :D... Lire la suite
5 juin 2015 à 09:20 - Messages
Toute la puissance de ce booster réside dans les feux follets !... Lire la suite
25 mars 2015 à 15:35 - Messages
J'ai procédé à quelques modifications: - 1 x Pyromancien sauvage - 1 x Prophète du Cercle terrestre - 2 x Maitre-bouclier ... Lire la suite
24 mars 2015 à 16:11 - Messages
Pour vraiment orienter le deck contre les face hunt, je remplacerai les crache-vase par des Sen'jin pour accélérer ton jeu ... Lire la suite
C'est un peu déshabiller Paul pour habiller Jacques j'en convient ! Si tu tiens à la folie de l'ombre, je la couplerai à un... Lire la suite

Jeux

    Berlioz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Berlioz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Berlioz n'a publié aucune critique de jeu.