HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ton erreur est au tout début du jeu, t'a viré ton seul sort qui te permettait de gérer les serviteurs du mage protégé par l'image miroir par exemple.
J'aurai aussi gardé tourbillon pour comboter avec l'exec vu qu'il y'avait pas de sous chef.
Première partie de la journée, un tour, fast game.

EDIT: Je lance la deuxième partie, portail > malygos
Ma journée commence bien...
EDIT²: Allez hop encore un deuxième. Le combo Wyrm + Pièce + Mirror Image il fait si peur que ça ?!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 06-25-15 12.21.52.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,61 Mo
ID : 248616   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 06-25-15 12.44.28.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,62 Mo
ID : 248617  

Dernière modification par Compte #414132 ; 25/06/2015 à 12h46.
Je pense que c'est davantage lié au non classé ; je peux te garantir que passé un certain rang, même si tu topdeck wyrm + pièce + miroir, le mec va quand même faire en sorte de remonter

Pour ma part j'arrive plus à dépasser le rang 7. Suis retombé rang 8 après une grosse série de loose, puis remonté à 7+2 étoiles, mais j'ai du mal, mes sessions de jeu sont pas assez longues pour monter vraiment je crois, surtout à ce rang où les séries de victoires deviennent rares (et ne sont plus possibles au rang 5 de toute façon)

J'ai aussi du mal à jouer un seul deck. J'alterne entre le druide midrange combo / hybrid taunt, tempo mage, control warrior et pala control.

Etrangement le paladin control passe quand même bien, mais les parties sont loooongues et je finis trop souvent en sueur avec ce deck
Citation :
Publié par Mercedes
Allez hop encore un deuxième. Le combo Wyrm + Pièce + Mirror Image il fait si peur que ça ?!
IMO c'est la meilleure sortie possible du jeu hormis le fameux druide double innervation+ pièce + thon

Un gain de tempo tellement monstrueux
Citation :
Publié par Xelus
Ton erreur est au tout début du jeu, t'a viré ton seul sort qui te permettait de gérer les serviteurs du mage protégé par l'image miroir par exemple.
J'aurai aussi gardé tourbillon pour comboter avec l'exec vu qu'il y'avait pas de sous chef.
Garder exec contre mage, ouais pourquoi pas. Ca m'aurait permis de gérer le water elemental au t4 et ça aurait été un peu free win avec le flamewaker qu'il m'a filé au t3.
J'ai gagné tellement de parties avec le water elemental contre warrior, je devrais le prévoir.
J'ai un peu de mal au mulligan en patron je trouve, ça me parait pas intuitif.

Dernière modification par Camélia ; 25/06/2015 à 14h31.
J'ai pas eu le temps de voir la vid, tu joues quelle version du patron ?

J'aime bien celle avec les heurts de bouclier et les shield block, contre aggro en early c'est vraiment fort. Par contre ce que j'aime pas avec ce deck c'est que si t'as pas d'armes en early c'est rapidement très compliqué.
Citation :
Publié par Sayn
J'ai pas eu le temps de voir la vid, tu joues quelle version du patron ?

J'aime bien celle avec les heurts de bouclier et les shield block, contre aggro en early c'est vraiment fort. Par contre ce que j'aime pas avec ce deck c'est que si t'as pas d'armes en early c'est rapidement très compliqué.
Senfglas, celui que Lifecoach joue Mais ouais shield block et shield slam me font de l’œil, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Citation :
Publié par Cha!
IMO c'est la meilleure sortie possible du jeu hormis le fameux druide double innervation+ pièce + thon

Un gain de tempo tellement monstrueux
Pas si monstrueux que ça pour le druide, car si l'adversaire a de quoi gérer le thon en question, tu te retrouves surtout avec une main vide et deux de tes meilleurs sorts qui au final auront servi à rien

(edit) Tiens Mercedes, ça n'arrive pas qu'à toi les concede en début de partie (bon, on est rang 7 là par contre)

Je suis avec mon tempo contre prêtre :

T1 : il ne joue rien
T1 : pièce + mad scientist

T2 : prêtresse + mot de pouvoir bouclier sur elle
T2 : je pose un autre mad scientist

T3 : il attaque un de mes servi et heal sa prêtresse
T3 : je la tue avec un ping et mes deux scientist sur elle, un meurt et me donne un counterspell en secret, je pose un gnome méca à 1 de mana au passage

T4 : Il joue shadow madness ... Ce qui fait proc le secret.
"You have bested me"

Merci au revoir (à mon avis le gars a dû avoir une série de malchance pour faire ça, parce que ma main était complètement pourrie et il aurait pu largement remonter)

(double edit) LOL, et à l'instant, le gars concede en début de partie ce qui me fait passer rang 6 au passage.

J'ai même plus à jouer en fait
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 06-25-15 17.33.18.png
Taille : 1340x708
Poids : 1,37 Mo
ID : 248631  

Dernière modification par Atomnium ; 25/06/2015 à 17h35.
Yo tout le monde !

Ça fait longtemps que je suis pas passé sur le forum et dans le coin, mais j'avais une petite demande de review de deck et des petites infos.

Mes exams étant finis, je me suis mis aujourd'hui au rush Legend. Après une soixantaine de game, je suis passé du rang 15 au rang 5. J'ai noté tout mes matchups et tout les decks que j'ai rencontrés.
J'ai joué le début avec le prêtre AggroDragon de Kripp. J'ai eu des résultats assez mauvais, je suis donc très vite passé sur un deck Druide semi ramp. Voici la decklist.

Au menu de ce deck, on remarque très vite que je n'ai pas mis le Dr Boom et que je n'ai pas de deuxième Ancien du Savoir. Je joue 2 combos, ce qui permet de jouer avec ce mindgame. Je ne pense pas qu'il soit si fabuleux que ça, mais pourtant il marche extrêmement bien.
https://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.noelshack.com/2015-26-1435255812-decko-druide.png target=_blank rel=nofollow>[img]http://image.noelshack.com/minis/2015/26/1435255812-decko-druide.png1435255812-decko-druide.png

J'ai également noté tout mes matchups, du rang 15 au 5. C'est un peu brutal, je n'ai pas organisé les types de deck par clase, j'ai brutalement mis ce que je voyais. On voit donc qu'avec ce deck je ne perd jamais contre les huntards SMOrc, j'ai des bons matchup contre à peu près tout. Jouer contre un Control Warr et un Mage peut-être tricky, et savoir gérer au mieux les Mad Scientists est vraiment la clef du matchup Mage.
On voit d'ailleurs, dans le c/c qui suit, que l'on trouve vraiment de tout, c'est vraiment diversifié entre le 15 et le 5. Je vais surement refaire un .txt pour quand je jouerai above 5.
Bref, voici le c/c du .txt :


Aggro Dragon Priest :

Freeze Mage 0/2
Druid 1/0
Tempo mage 2/0
Flamewaker mage 0/2
Grim Warr 0/1
Demonlock 0/1
DragPalouf 1/0
MechPalouf 1/0
MechRogue 1/0
Total :
7-6

Ramp FoNx2 :

MidHunt 1/2
Aggrolock 1/0
Palouf Control 6/2
Grim Patron 1/0
TempoMage 2/3
SMOrc 6/0
Secret Mage 1/0
Mech Mage 2/0
Ramp Druid 2/3
MechShaman 1/1
Mech Rogue 0/1
Zoolock 1/0
DragonPalouf 1/0
Demonlock 2/0
DragonMage 1/0
Palouf aggro 1/0
War control 1/0
Freeze Mage 2/0
Priest 1/0
Rogue 1/0
Total :
34/12

Voila voila les quelques infos. Si vous pouviez critiquer un peu mon druide j'apprécierai.

Bonne soirée dans tout les cas, et bon jeu !
- 1 ragna, 1 zombi
+ 1 ancien of lore, 1 dr boom
?
Je ne jouais qu'un de chaque car le deck n'est plus aussi efficace qu'avant, étant bon contre les contrôles et le format étant devenu plus midrange.

Trouve de la place pour Cenarius, c'est un très bon slot qui ne prend pas grand chose dans le format, rajoute le second ancien du savoir, c'est impératif et essaie de trouver aussi de la place pour un ou deux anciens de la guerre.

Et Docteur Boom, quelque soit le paquet que tu joues, c'est automatique, pas comme les antibiotiques.
Je rate peut être le propos, vu que je vois ça comme un double combo plus qu'un ramp peut être que tu tiens a un coté défensif poussé.

2eme ancient of lore ça me parait essentiel, sans pioche c'est vite la cata (bon ça m'arrive de me heal mais c'est plus rare ).
Zombie chow, je l'ai dégagé, je le trouve trop pénalisant hors début de game vs aggro, et dans tout les cas 2 je trouve que c'est trop. Sur hunt j'essaye d'avoir les wrath, innervate un taunt... et j'ai mis un druid of the flame (à la place de ce qui etait un zombie avant), il me permet 2/3 trades et je peu le poser en mid/late game quand je le pioche. Ca pourrait aussi être un autre 3 drop comme MCTech ou Earthen Ring Farseer).
Dr boom probablement à la place d'un taunt (sludge belcher?) ou à la rigueur de loatheb ou sylvanas, je pense aussi que c'est un must, en plus il synergise avec la combo.
Cenarius vs Ragna je pense que Cenarius est plus stable, que monsieur aléatoire mais ne l'ayant pas je n'ai pas eu l'occasion de test.

Loatheb, Sylvanas c'est plus les techs cards ça donc une histoire de goût. Je sais que certains on Faceless ou Harisson aussi, perso j'ai 2 Azure drake (pompé sur lifecoach) probablement moins à même de retourner la situation, mais très constants, toujours de la pioche qui va bien, et la synergie avec les 4 sorts fait un bien fou... swipe 5/2 wrath 4/2 ça ouvre des possibilités.

Après c'est ma vision j'ai tendance à réduire l'aléatoire dans mes decks chercher la pioche, la stabilité plutôt que les cartes qui peuvent générer un gros changement de tempo ou que dalle, ragna c'est parce que je n'ai pas cenarius. Et c'est vrai que je le sort plutôt quand la meta est au contrôle, je change plutôt de deck pour m'adapter à la meta que de modifier mes decks.

Dernière modification par Foebk ; 25/06/2015 à 21h39.
Citation :
Publié par Cha!
IMO c'est la meilleure sortie possible du jeu hormis le fameux druide double innervation+ pièce + thon

Un gain de tempo tellement monstrueux
dépend contre quoi tu joues, c'est pas si puissant que ça
le wyrm a 3 pv et n'est pas immune au sort
Citation :
Publié par Foebk
Je rate peut être le propos, vu que je vois ça comme un double combo plus qu'un ramp peut être que tu tiens a un coté défensif poussé.

2eme ancient of lore ça me parait essentiel, sans pioche c'est vite la cata (bon ça m'arrive de me heal mais c'est plus rare ).
Zombie chow, je l'ai dégagé, je le trouve trop pénalisant hors début de game vs aggro, et dans tout les cas 2 je trouve que c'est trop. Sur hunt j'essaye d'avoir les wrath, innervate un taunt... et j'ai mis un druid of the flame (à la place de ce qui etait un zombie avant), il me permet 2/3 trades et je peu le poser en mid/late game quand je le pioche. Ca pourrait aussi être un autre 3 drop comme MCTech ou Earthen Ring Farseer).
Dr boom probablement à la place d'un taunt (sludge belcher?) ou à la rigueur de loatheb ou sylvanas, je pense aussi que c'est un must, en plus il synergise avec la combo.
Cenarius vs Ragna je pense que Cenarius est plus stable, que monsieur aléatoire mais ne l'ayant pas je n'ai pas eu l'occasion de test.

Loatheb, Sylvanas c'est plus les techs cards ça donc une histoire de goût. Je sais que certains on Faceless ou Harisson aussi, perso j'ai 2 Azure drake (pompé sur lifecoach) probablement moins à même de retourner la situation, mais très constants, toujours de la pioche qui va bien, et la synergie avec les 4 sorts fait un bien fou... swipe 5/2 wrath 4/2 ça ouvre des possibilités.

Après c'est ma vision j'ai tendance à réduire l'aléatoire dans mes decks chercher la pioche, la stabilité plutôt que les cartes qui peuvent générer un gros changement de tempo ou que dalle, ragna c'est parce que je n'ai pas cenarius. Et c'est vrai que je le sort plutôt quand la meta est au contrôle, je change plutôt de deck pour m'adapter à la meta que de modifier mes decks.
Pour ma part je tourne actuellement avec la liste de Tiddler avec juste un switch de l'Azure drake pour Thalnos (permet de plus facilement booster balayage ou colère imo). Tourne plutôt bien, très dépendant du MU contre les aggros (au rank4).
J'ai Cenarius mais je ne suis pas fan de l'intégrer dans un deck combo. Son coût de sortie empêche de le jouer avec autre chose (hors thaurissan), le mode taunt est trop facilement balayer, le buff est inutile sauf si tu as un board mais à ce moment là il ne changera rien à la partie.
Citation :
Publié par Berlioz
Pour ma part je tourne actuellement avec la liste de Tiddler avec juste un switch de l'Azure drake pour Thalnos (permet de plus facilement booster balayage ou colère imo). Tourne plutôt bien, très dépendant du MU contre les aggros (au rank4).
J'ai Cenarius mais je ne suis pas fan de l'intégrer dans un deck combo. Son coût de sortie empêche de le jouer avec autre chose (hors thaurissan), le mode taunt est trop facilement balayer, le buff est inutile sauf si tu as un board mais à ce moment là il ne changera rien à la partie.
Il faudrait que j'essaye d'une part de mettre une tech à la place de ragna et d'utiliser bloodmage je l'ai joué sur le shaman, sur un warlock, justement pour pouvoir boost un ae et je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé sur le druid (pas assez cher pou un druid! ).
Les coûts en mana sont pas comparables pour peu qu'on prenne en compte la Surcharge...
Suis tombé avec mon druide contre un démo dragon (visiblement, peut-être même malygos en fait vu qu'il avait 2 soulfire / 2 darkbomb), jamais vu quelqu'un avoir une sortie aussi parfaite.

Il a TOUT fait comboter, il avait tout le temps exactement la réponse à ce que je posais, et de quoi maintenir sa table en place.

Il m'a littéralement atomisé
Hearthstone Screenshot 06-26-15 15.16.17.jpg

Cette main
je joue zoo bordel

Le 1er serviteur que j'ai pu jouer après le loup alpha et un sergent grossier c’était dr boum grâce a la pièce..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés