Emiletapedur

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 12:48 - Messages
Merci pour vos réponses, je me doutais qu'il s'agissait de cela et je voulais en avoir confirmation.... Lire la suite
10 décembre 2011 à 12:41 - Discussion
Yop, Lorsque je lance le client de swtor, je télécharge toutes les mises à jour normalement, mais dans la fenêtre en bas j'ai l... Lire la suite
30 novembre 2011 à 20:34 - Messages
Tout à fait d'accord. Ceusses qui n'apprécient pas certains noms les désactive, point barre... Les ayatollahs des MMO me tape... Lire la suite
13 novembre 2011 à 11:56 - Messages
Mouais !!! On voit où passe une partie du pognon qu'on versent à EA.... Lire la suite
27 février 2011 à 13:03 - Messages
Les décérebrés du MMO peuvent impressionner les kevins ! Il est regrettable qu'une boîte de développement en fasse des " héros ... Lire la suite
22 février 2011 à 12:56 - Messages
Gruuummmpppfff !!! Les coffres de guilde c'est quand même le minimum syndical !!!:enerve:... Lire la suite
22 février 2011 à 12:19 - Discussion
Malgré de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé faisant référence à l'épineuse question du coffre de guilde. avez-vous des... Lire la suite
22 février 2011 à 12:15 - Messages
Lé Produktions " Cétofondukouloir " (branche komere siale deu La Waaaggghhh) son teureuze deu vou zanonsser : " Tou nou veaux ... Lire la suite
15 février 2011 à 13:22 - Messages
- Pour chur... Emiletapedur, boss de la Waaaggghhh, apparaît, la gueule en vrac, les yeux au beurre noir (et Zog le sait, vert... Lire la suite
Bon not'fauxrhm il est très visible passeke, kom tu le sais, les Orks ont un seul et unique neurone ki fait tout à la fois : ... Lire la suite
9 février 2011 à 16:58 - Messages

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Nul et non avenu !
    Ce MMO ne présente aucun intérêt, sauf, peut-être, pour des joueurs débutants qui voudraient tester du MMO en PVE. Graphisme à la WoW (le syndrôme WoW frappe encore), toujours des combats "click and wait", quêtes inintéressantes, classes trop limitées,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Emiletapedur