Emiletapedur

Dernières publications

RSS
8 décembre 2010 à 12:53 - Messages
8 décembre 2010 à 12:52 - Messages
Tout à fait d'accord avec Pitch et Dark (salut les zamis). Ca fait des mois qu'on se cassent (surtout Dark) le bol à suivre l... Lire la suite
7 décembre 2010 à 13:33 - Messages
Ils feront la trad en français, du moins les quêtes, c'est quasiment certain, puisqu'il y a eu une tentative d'implémentation... Lire la suite
7 décembre 2010 à 13:18 - Messages
Super j'vais pouvoir réactiver ma rubrique " problèmes rencontrés " !... Lire la suite
3 décembre 2010 à 14:30 - Messages
:confus::confus::confus::confus::confus::confus::confus: incompréhensible :maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::mab... Lire la suite
3 décembre 2010 à 14:28 - Messages
Sans m'immiscer dans votre relation semblant proche de la rupture, je dirais à Pitch : " Qu'en langue de Molière la chose est b... Lire la suite
2 décembre 2010 à 17:47 - Messages
Tu crois que je casse la NDA ? Tu crois qu'ils vont venir par cheu nous ?... Lire la suite
2 décembre 2010 à 13:15 - Discussion
2 décembre 2010 à 12:44 - Messages
Foufounette 13, Joli mome 9, Lanflure 9, Alarme Fatale 5. Je suis actuellement avec Foufounette, adolescente perfide ! C'est ... Lire la suite
1 décembre 2010 à 15:30 - Messages
Hum ! Hum ! C'est peut - être un peu précipité, même si les dèvs bossent sur la béta.... Lire la suite
Pédaler plus vite !!! :D ;) :D Ou faire appel à " Soupère Chargeur " !!! :sanglote: :aide: :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Nul et non avenu !
    Ce MMO ne présente aucun intérêt, sauf, peut-être, pour des joueurs débutants qui voudraient tester du MMO en PVE. Graphisme à la WoW (le syndrôme WoW frappe encore), toujours des combats "click and wait", quêtes inintéressantes, classes trop limitées,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Emiletapedur