MoonCrystal

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 15:27 - Messages
ok donc si il est à 100 m de moi pas de problème si je comprend bien :)... Lire la suite
12 janvier 2009 à 12:42 - Messages
Ca ne risque pas de nous squizzer nos comptes au moins ? car là c'est pas de notre faute.... Lire la suite
10 janvier 2009 à 15:34 - Messages
non mais je crois qu'on se comprend pas bien ;)Avant, quand j'avais fait il y a quelques temps un nain. Je commencais avec l'i... Lire la suite
ha ouiiiiiiiiiiii je me souvenais plus !!!!Vous avez raison faut d'abord atteindre le level 5-6 et sortir du truc c'est vrai, ... Lire la suite
9 janvier 2009 à 22:41 - Messages
c'est bizarre il apparait nulle part, comme invisible lol, le prologue épique des elfes faut finir si je pige bien. donc il est... Lire la suite
9 janvier 2009 à 18:10 - Messages
C'est ce que j'ai vu je crois que le prochain coup je dl la trial direct lolPar contre je n'ai pas eu besoin d'installer le pat... Lire la suite
7 janvier 2009 à 09:47 - Messages
mankind est peut être un peu plus vieillot techniquement parlant et à priori ya pas beaucoup de monde dessus.... Lire la suite
6 janvier 2009 à 17:59 - Messages
Bon alors je profite de mon topic et des réponses qui y ont été apportées pour donner mon sentiment, pourquoi je teste Eve.Et j... Lire la suite
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais bon....Je dois vraiment être un âne ou je suis complètement à la rue :D... Lire la suite
j'essaierai :) et en plus il est dur de comprendre à quoi sert les compétences, même en cliquant sur "infos" rien n'est évident... Lire la suite
5 janvier 2009 à 23:20 - Messages
Merci pour toutes ces réponses.Je dois avouer que je suis un peu perdu car j'ai du mal à me faire une idée du style de jeu de E... Lire la suite
Ca je pourrais que ce soir :DSinon par rapport à mankind, les deux jeux ont un rapport ou aucun ? Non pas que je connaisse bien... Lire la suite
J'ajouterai autre chose : j'ai vu dans d'autres posts de ce forum des phrases du type : Ca correspond bien aux casu, je me log ... Lire la suite
5 janvier 2009 à 10:41 - Messages
bonjour à tous :)Je profite de ce topic, pour poser mes questions en rapport, vu qu'il est inutile de refaire un topic vu que m... Lire la suite
oui sauf que me faire trucider toutes les 5 mns c'est pas trop mon truc non plus...J'aime le PvP mais à un certain point (je me... Lire la suite
C'est vrai que j'ai repris un abo mais cette population me fait peur, je veux dire par là que finalement si on s'investit dans ... Lire la suite
4 novembre 2008 à 09:26 - Messages
Personellement et cela n'engage que moi. Ce genre de bouquin est complètement inutile. Certes c'est pratique au début du jeu, m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MoonCrystal n'a publié aucune critique de jeu.