Mise à jour de lotro classique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout et sur le site officiel mais je dois dire que ce n'est pas très clair. Je m'en remet donc à vous.

Je possède déjà le jeu original de Lotro, le premier, edition dvd classique.

Hier j'ai acheté par voie numérique sur le site officiel, l'extension à 29,99 €.

Bon j'ai pas reçu de confirmation de paiement ni rien, cependant sur mon compte abonnement c'est bien la boîte de l'extension qui apparait et pas la boîte du jeu classique donc je pense que c'est bon.

Cependant pour l'installation c'est là que je ne suis pas sur.

J'ai commencé par installer le jeu que j'ai en DVD donc le premier du nom.

J'ai lancé le patcher et depuis hier soir il patche, il a même continué à patcher la nuit et il continue encore.

Est ce que je peux espérer qu'il me pose et installe en même temps l'extension par le patcher directement ?

Je me dis que vu le temps qu'il met ca doit être cela, mais je ne suis pas sur. Sur le site officiel ya une tonne d'infos différentes je m'y perd un peu, merci d'avance.
Bonjour,

As tu un gros débit ?

Normalement tout ce fait par le launcher si tu as le jeu de base. Bien sur il faut installer le patch qui fait le lien entre le jeu de base et l'extension.

C'est assez long donc patience !
C'est ce que j'ai vu je crois que le prochain coup je dl la trial direct lol

Par contre je n'ai pas eu besoin d'installer le patch qui fait le lien entre les deux, le patcher a tourné toute la nuit et ce matin, et apparement j'ai tout enfin je crois vu que je peux créer une sentinelle ou un gardien des runes, je présume que ces deux classes sont exclusivement liées à l'extension ?
Màj
Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'avais décidé de ne plus jouer à lotro ( manque de temps, plus envie ) et j'avais donc tout désinstallé, mais voilà que l'envie reviens. Je décide de tout réinstallé. Je passe un temps fou pour tout remettre et là au moment ou je croyais voir la fin de mon calvaire, je vois que la mise à jour des données de jeu commence à dépasser les 300 %, quelque'un peut-il m'éclairer ?
Bonjour,

Comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai installé le jeu ce mercredi (dernier) le temps d'installation (Les Ombres d'Angmar) + les MAJ ont mis près de 12 heures..

J'en étais a 2000%, si mes souvenirs sont bons.. Ne désespère pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés