Tenori

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 19:41 - Messages
Edit: Désolé, je croyais qu' il était question du furya sound festival ^^ ( carrément la honte :rougit: )... Lire la suite
15 juin 2004 à 13:01 - Discussion
J' aimerais savoir ce que les candidats ont pensé du sujet, en particulier du QCM. J' ai vraiment l' impression qu' on s' est mo... Lire la suite
10 mars 2004 à 13:43 - Messages
Dans mon lycée aussi les profs font grève. Pas tous bien sûr, mais ils seront nombreux de toutes convictions politiques et parm... Lire la suite
26 février 2004 à 11:53 - Messages
Je suis du même avis que Serafel. Mettre un péage pour circuler ne me semble pas être une bonne idée sauf si la taxe est indexé... Lire la suite
24 février 2004 à 17:18 - Messages
Perso je t' ai toujours dit que tu n' avais aucun talent ... Tout ça est très laid d' ailleurs tu ferais mieux de faire des exo... Lire la suite
18 janvier 2004 à 19:48 - Messages
Jerôme Lebanner ruleeeeez plutôt ... Je prétends que Tyson ne tiendra pas plus de 3 minutes, parce qu' il va se faire casser se... Lire la suite
6 janvier 2004 à 18:02 - Messages
Ce que je peux dire en voyant ce sujet, en tant qu' élève de Terminale S spé maths moyen d' un lycée public moyen, c' est que c... Lire la suite
23 décembre 2003 à 17:33 - Messages
Le premier album contient quasiment que des bombes ( notamment Hardcore Version Dancefloor ) ... le deuxième un peu moins mais ... Lire la suite
20 septembre 2003 à 13:37 - Messages
Le film a été tourné en mandarin, c' est ça ? Si oui, est-ce qu' on peut espérer avoir une VO en salle ou alors faudra attendre... Lire la suite
26 août 2003 à 14:28 - Messages
Le site de la bibliothèque numérique de la BNF C' est plus de la littérature " classique " française et faut avoir une idée pr... Lire la suite

Jeux

    Tenori joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tenori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tenori n'a publié aucune critique de jeu.