e-livre

Répondre
Partager Rechercher
voila

j'aime beaucoup lire ( meme si c est de la sf ou de l heroic fantasy )

mais le probleme c 'est que je lit tres vite
donc les livres reviennent tres cher a force et tres encombrant

ce matin je me suis dit tient je vait voir si je peut acheter un e-livre, d 'accord c est carrement moins pratique , ca nique les yeux mais ca doit etre vraiment moins cher ( pas de frais d 'impression,livraison ... ) et puit moins encombrant

alors je cherche ( pas profondement car je suit au taf et me faire choper a surf pour raison personnelle c est assez dangereux ici )

et voila ma conclusion
1 c est cho a trouver
2 c 'est super cher !

j ai survoler un site de vente d ebook , les livres y etait quasiment au meme prix ( voire plus cher ! ) que leur version papier, y a un probleme la !

enfin si certain d 'entre vous connaisse un peu ,
pourrait t'il m' indiquer des site ou acheter des ebook a un prix acceptable
ou meme , il doit exister des sites qui "publie" les versions numerique de texte de jeunes auteurs qui libere leurs textes de droits non?

un peu comme mp3.com pour les musiciens pas connus dont on peut telecharger gratuitement et legalement les morceaux

voila merci d avances
Citation :
Provient du message de Blacky---
Utilise la bibliothèque municipale la plus proche.
Pas facile quand, dans une petite ville comme la mienne, le rayon SF est quasi inexistant (je n'oublie tout de même pas les 3 ou 4 Stephen King poussiéreux qui trainent dans un coin)...


Faith, tu peux sans doute trouver quelques âmes généreuses qui te prêteraient des bouquins, peut être même parmi les Jolien, qui sait!
Effectivement , les marchés , puces , brocantes etc etc etc sont souvent de bons endroits pour trouver des bouquins pas cher. Bon ca demande un peu de recherche une fois sur place mais on fait vraiment de supers affaires. Au pire tu rencontres plein de gens intéressants.
jhabite une ville assez petite donc la bibliotheque ... les rare livre qu il y as , je l ai ai lu

oui je prefere de loin le livre papier mais ca rester cher et lourd

j habite au coeur d'un quartier medieval donc je peut garer ma voiture a 1 km environ au plus pres de chez moi

et je peut vous garantir que le moindre kilo est compte quand il s agit de porter tout ca

donc meme a 1 euro le kilo , ca reste un kilo , surtout que tu les livre les plus connus je les ai lu est trouver des livres moins connu pour un prix peu eleve je peut garantir que c est pas facile .

donc pour moi la solution e-livre est une bonne chose , ca pese rien c'est moins cher ( enfin normalement ) memem si ca use les yeux

donc pour en revenir a ma question du debut , connaissez vous un bon site pour dll/acheter des e-livres pas trop cher
Re: e-livre
Citation :
Provient du message de Faith
alors je cherche ( pas profondement car je suit au taf et me faire choper a surf pour raison personnelle c est assez dangereux ici )
Ah ouais, donc en gros tu cherches des bouquins en ligne pour pouvoir lire peinard au boulot ni vu, ni connu. Il fallait le dire tout de suite.
comme je l ai dit , ce faire choper et ce genre de chose a mon boulot c est la porte directe et vu ou est place le poste internet a moins de vouloir lire 1 page par jour le matin avant l arrivée des boss je pense que ce soit possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés