reiichido

Dernières publications

RSS
26 avril 2006 à 15:03 - Messages
Tiens, sur le site de Dofus, je lis : He beh au moins, tout le monde était prévenu dés le départ ! Quand "au client est roi", p... Lire la suite
Je te suis gré de remarquer que l'on doit sans cesse reposter les même messages pour ceux qui arrivent, et lâchent leur comment... Lire la suite
25 avril 2006 à 20:06 - Messages
Effectivement, si ton seul but dans Dofus c'est d'XP, alors, je ne vois pas trop l'intérêt. Je dirai même que je ne vois pas du... Lire la suite
Ah, la traditionelle phobie française des avantages aux nantis :/ Ah ben, oui, ce n'est pas normal que les gens qui s'abonnent ... Lire la suite
5 mars 2006 à 09:39 - Messages
Bonjour amis Fecas la nouvelles mise à jour aurait-elle signée l'arrêt de la suprématie de l'attaque nuageuse ? c'est en tout c... Lire la suite
6 février 2006 à 03:12 - Messages
Là encore, est-ce bien de Dofus dont on parle ? ;) Les rares fois où j'ai tenté de jouer RP, je ne me suis guère attiré que des... Lire la suite
5 février 2006 à 18:54 - Discussion
Bonjour Depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus, il m'est apparu une chose : il y a très peu de role-play dans ce MMORPG. J... Lire la suite
3 février 2006 à 13:15 - Messages
Bon, je recopie mon message ici alors, même si je pense qu'il n'a pas grand chose à voir avec le titre du thread... Bonjour, j... Lire la suite
3 février 2006 à 12:49 - Discussion
Bonjour, je suis nouveau mais je prends ma plume pour proposer un petit remède à la désertion des deux villes. Parce que bon, es... Lire la suite

Jeux

    reiichido joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    reiichido n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    reiichido n'a publié aucune critique de jeu.