Demether

Dernières publications

RSS
23 juillet 2010 à 22:42 - Messages
non du tout, en fait il y avait une sorcière 33 qui add en plus de votre groupe focus sur les heals du coup çà à perturbé le... Lire la suite
22 juillet 2010 à 02:43 - Messages
FAT, je "represent" (à lire à l'anglaise) BKP in da buss. Nitt... Lire la suite
14 juillet 2010 à 15:18 - Messages
Je me désolidarise de cette guilde de fat taunteur :mdr: Nitt... Lire la suite
26 mai 2010 à 23:28 - Messages
Plus que 4 :-x Mais comme dit ci dessous, Subz a une sale mentalité, çà été le premier à proposer de farm les gris sur TDM :/... Lire la suite
3 mai 2010 à 20:31 - Messages
On cherche toujours un joueur motivé pour jouer avec nous. Nota un training spécial sera effectué pour supporter Ajarr qui co... Lire la suite
21 avril 2010 à 15:52 - Messages
Moi ce que je dis c'est que le drop rate que je sois là ou pas, il est inchangé te concernant. J'ai eu mes épaules Tyran s... Lire la suite
30 mars 2010 à 10:46 - Messages
Bonne route à toi, un plaisir d'avoir essayé de te sauver les miches avec mon fake shaman du temps ou je jouais destru au sei... Lire la suite
22 mars 2010 à 23:02 - Messages
Perso çà me fait penser à un nom de lessive. Le genre de lessive mal copiée provenant d'un pays de l'est :D Avec en gros m... Lire la suite
5 mars 2010 à 22:27 - Messages
Non mais merde quoi, j'étais à 3 royaux et 1 sdg :-x Rendez moi le serveur didiou Nitt... Lire la suite
noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn =.=... Lire la suite
coquin va :D... Lire la suite
5 février 2010 à 21:57 - Messages
En tout cas çà me laisse le champs libre pour roam :) Du haut de mon petit level 28 je savoure le gameplay repu :) Pas mal d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Demether n'a publié aucune critique de jeu.