La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokouro
Une rumeur semble indiquer des frenchies s'ennuient fermement et écume les spots de pexe @ tdm pendant les prises de capitales.
Need du stuff pour vous dezz, donner nous des ankhs !
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Demether
Plus que 4 :-x

Mais comme dit ci dessous, Subz a une sale mentalité, çà été le premier à proposer de farm les gris sur TDM :/
Une vraie raclure j'ai presque honte .... ou pas
si farmer du gris a tdm c'est etre une raclure, ben ya un sacré paquet de raclure chez legend et non on a po honte non plus
Ben faut dire que si tu es à la recherche d'ankh argenté pour ta cape, avec cette quete qui te demande d'allez tuer des gens... ben l'humain cherchant la facilité, il farm du gris plutot que les groupes de roxxor-de-la-mort partant pour TOVL...

Moi aussi j'en ai tué du gris, je les ait meme harcelé quand je pouvais.
Et il me semble qu'il y avait un repu qui nous harcelait quand on lvlait comme des porcs en tdm...Personne se dénonce? hein?
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Ben faut dire que si tu es à la recherche d'ankh argenté pour ta cape, avec cette quete qui te demande d'allez tuer des gens... ben l'humain cherchant la facilité, il farm du gris plutot que les groupes de roxxor-de-la-mort partant pour TOVL...

Moi aussi j'en ai tué du gris, je les ait meme harcelé quand je pouvais.
Et il me semble qu'il y avait un repu qui nous harcelait quand on lvlait comme des porcs en tdm...Personne se dénonce? hein?
On à même été envahir une instance!!!
Bon on a wipe, mais on a quand même frag sur quelques malentendus
Citation :
Publié par ajarr
On à même été envahir une instance!!!
Bon on a wipe, mais on a quand même frag sur quelques malentendus
Ouais pas mal le groupe sur lequel on est tombé... 3 flambys, 1pdr, 1 pg et un csf...
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Non, mais osef pour moi que vous farmiez les spots xp à 6.

Si vous voulez des ankhs, le moyen le plus court ça reste les tombes et le bivouac.

Farmer du gris à 1fg, ça doit pas souvent se voir.

Sinon, c'est quoi votre compo ?

Un bon vieux DK x 2 / Sorc X 2 / et Elu KT ? Ou elle est plus originale ?

Et pourquoi la destu ? Alors que bon, je dirais que le challenge est plus côté ordre en fait -> tomber No Manner
Ouais on va faire des tombes avec du stuff vert... un tank RR30- et un groupe qui atteint difficilement le RR 30+.

Le meilleur moyen de faire des ankhs c'est la quête des 20 kills et l'attaque du bivouac et puis TDM c'est une zone RVR non? donc osef des pleurnicheuses. et puis on est pas venu se plaindre dans notre séance de pex à tdm quand de nombreux ordreux venaient nous rouler dessus, c'est le jeux!

On joue tous ordre sur Athel donc rejouer du même côté, je vois pas l'intérêt.

Notre compo, c'est 2 sorc, 1 Elu, 1 KT, 1 dok et un cucu. Et je suis pas la pour le challenge, je suis la pour up rapidement faire des kills et me stuff, mais surtout: m'amuser.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
euh, j'ai dit :" Je m'en tape de ce que vous faites en TDM " donc ton ton défensivo-aggro...

Après les ankhs ca se fait très vite à coup de bibi maintenant si on peut rien demander sans que tu y vois un attaque, super quoi, au moins ça montre le ton:-/

Y a pas marqué sur vos avatars JOL : on est en stuff vert, on est même pas en anni, on peut rien faire.

Sur ce bon courage pour vous stuff.
Relis ton post et tu verra que c'est toi qui agresse en premier. Mais bon oublions.

Edit: Tu étais dans ceux que l'on a tuer sur la stèle? Il me semble que c'était une guilde fr. Et puis il nous reste plus bcp d'ankhs à faire et ce genre de truc on le fera plus après, sauf si on croise des ordreux sur le chemin de Vautour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés