Gwadever/Nostenfer

Dernières publications

RSS
28 avril 2011 à 23:55 - Messages
2h du mat le début des festivités ? Bon je pense suivre le premier tour quand même... M'enfin, je suis quand même pas trè... Lire la suite
Je sais pas vous, mais je trouve la pochette du Madden 2012 dégueulasse. En plus, même si je l'aime bien, Hillis et les browns ... Lire la suite
28 avril 2011 à 16:12 - Messages
Je trouve cela un peu simpliste. Je pense, qu'il existe plus de joueurs qu'on ne le pense, qui souhaitent faire du RvR. S... Lire la suite
28 avril 2011 à 15:48 - Messages
Avis mitigé ici. Bon certes, l'ajout des slivers est plutôt sympa et devrait rendre la fermeture de failles moins monotone. ... Lire la suite
27 avril 2011 à 15:38 - Messages
Concrètement, j'accueil plutôt avec optimisme ce nouvel outil dans RIFT. :) Moi aussi, je suis un nostalgique de l'époque DAoC... Lire la suite
21 avril 2011 à 22:57 - Messages
Je pense que je vais suivre cette saison. Peut-être que les joueuses de Miami en petite tenue, seront meilleures que les Dolphi... Lire la suite
17 avril 2011 à 12:41 - Messages
C'est un bon début, qu'ils commencent à se pencher sur le PvP. Maintenant, c'est plus de concret pour l'Open PvP qui m'intéres... Lire la suite
11 avril 2011 à 14:53 - Messages
Rift est le jeu le plus plaisant auquel j'ai pu joué, depuis la "fin" de DAoC, c'est indéniable. (Et pourtant, j'ai arpenté un ... Lire la suite
11 avril 2011 à 14:11 - Messages
10 mars 2011 à 09:59 - Messages
Hum, normalement, si tu suis la procédure indiquée, c'est à dire : Installation du programme, reboot du PC, appuis sur con... Lire la suite
9 mars 2011 à 12:09 - Messages
Bonne nouvelle ! Voici un programme à installer, qui n'est pas un VPN et qui fonctionne parfaitement chez moi. :) "This prog... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwadever/Nostenfer n'a publié aucune critique de jeu.