Gwadever/Nostenfer

Dernières publications

RSS
23 mai 2012 à 12:38 - Messages
Bon sang, pourtant j'ai serti avec un rubis carré parfait chacune de mes armes. En même temps, vu que je loot que du caca, c'... Lire la suite
22 mai 2012 à 14:17 - Messages
Pour ma part j'utilise 2x1h. Cela génère vraiment beaucoup d'esprit et la survie est pas mauvaise. (J'utilise le mantra d'esqui... Lire la suite
22 mai 2012 à 14:10 - Messages
Acte III cauchemar ici. Pour l'instant, à part quelques trash mobs pas sympatoche, le reste est trivial. Et alors les boss, j'e... Lire la suite
19 mai 2012 à 11:26 - Messages
18 mai 2012 à 18:25 - Messages
Pas de grosses difficultés sur les boss en normal (0 mort), pas non plus vu de difficultés particulière dans les différents act... Lire la suite
14 mai 2012 à 18:44 - Messages
Micromania ne lâchera pas le morceau aujourd'hui. "Je sais, je sais que d'autres enseignes ont commencé à vendre le jeu, on ... Lire la suite
14 mai 2012 à 15:37 - Messages
Idem. D'habitude aucun problème pour avoir le jeu plus tôt que prévu, mais là c'est mort quoi. Je retente en fin d'après-mi... Lire la suite
13 mai 2012 à 20:46 - Messages
13 mai 2012 à 13:49 - Messages
On a une petite idée des trucs en plus IG qui seront débloqués ?... Lire la suite
Les ailes ont de la gueule ! Je vais me faire plaisir. Par contre, les teintures aux noms, sa ne me parle pas du tout. :D... Lire la suite
12 mai 2012 à 13:24 - Messages
ACTU : Micromania a reçu un mail de Blizzard leur interdisant de vendre le jeu (Même les précos) avant Mardi, jour J. Je refer... Lire la suite
J'avais pourtant réussi à avoir SC2 un jour avant. On verra bien. :diablo:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gwadever/Nostenfer n'a publié aucune critique de jeu.