Mana

Dernières publications

RSS
27 janvier 2006 à 12:49 - Messages
Pour ne pas citer, nous dirons feu-Juzdaperfection qui boucle mal ... mais c'est une stratégie pas super bête => Il n'a rien... Lire la suite
24 janvier 2006 à 21:57 - Messages
Je ne regrette ni ne regretterai jamais ce que je dis de la sorte sur le fr, c'est mon choix, c'est délibéré, que ca plaise ou ... Lire la suite
Encore une fois à mettre ca sur le tapis (j'en trouve toujours pas l'intérêt si ce n'est se donner raison) .. créez un autre to... Lire la suite
23 janvier 2006 à 17:16 - Messages
Ceux qui ne veulent pas lire ce qui se passe sctu i4 n'ont qu'une chose simple à faire : fermer leur cc fr ou main. Ceci évidem... Lire la suite
A chacun ses objectifs ;) mais ne faisons pas de généralités excessives .. Le simple fait de cliquer sur le bouton qui se... Lire la suite
Necam, comprends ce que tu veux, je crois que tu t'enferres dans une seule et unique facon de penser (la tienne). Tu continuer... Lire la suite
22 janvier 2006 à 19:09 - Messages
L'objectif de la famille n'est pas de comptabiliser un maximum de frags ou quoique soit du genre (je pense par contre que c'est... Lire la suite
20 janvier 2006 à 21:01 - Messages
Le + simple sera de demander à Ocean qd elle sera connectée .. mais j'ai peu d'espoirs qu'elle accepte .. Si par chance elle ... Lire la suite
19 janvier 2006 à 00:23 - Messages
Merci bien :) Euh pour répondre un peu en vrac, le projet Tenshi est naît d'une intention commune de Buzz & moi-même, celle ... Lire la suite
16 janvier 2006 à 20:13 - Messages
Mwa non plus ca me tente pas ^_^' Bon courage.... Lire la suite
15 janvier 2006 à 20:45 - Messages
En effet ^^ Un tournoi en ffa serait assez inutile (sauf histoire de dire : hey venez tous ici, les FK vont arriver nous shoote... Lire la suite
11 janvier 2006 à 19:52 - Messages
Du chipotage pas très utile .. Chaos a un new Géhaime qui fait de son max pour être à disposition des demandes (en + en fr) .. ... Lire la suite
9 janvier 2006 à 02:25 - Messages
Bravoooow Jhaire & Memow !! C'était pas mal bien organisé le tournoi, tout s'est assez bien déroulé, on s'est bien amusé :) ... Lire la suite

Jeux

    Mana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mana n'a publié aucune critique de jeu.