[Chaos] [Sondage] Tournoi et règles.

Affichage des résultats du sondage: Quelles règles préférez-vous pour le tournoi ?
Chacun pour soit, le survivant gagne. Drops non rendus. 10 22,73%
Equipes 2vs2, sans restriction de Tag. Drops rendus. 17 38,64%
Equipes familliales, maximum 8 personnes/equipe. Drops non rendus. 14 31,82%
Indifférent. 3 6,82%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me suis donc décidé moi aussi à organiser un tournoi. Les 2 précédents ayant bien marché et s'étant déroulés dans une humeur conviviale, et étant donné que ça plaît à pas mal de monde, je vous en propose un à mon tour.

En gros, j'ai 3 offres ( décomposables en plusieurs sous-règles ) :

1. Tournoi inter-familles.
Le principe est simple : que la famille la plus puissante gagne ! Les combats peuvent se dérouler de plusieurs manières :
-autant de participants que voulus, dans la limite de 8, regroupés pour un même combat ( donc ça peut mener à des infériorités numériques, le cas échéant)
-Plusieurs combats en équipe, c'est à dire par exemple, 4 x 2v2... etc.
-Des 1vs1 jusqu'à la limite de participants atteinte.

Personnellement, j'ai une large préférence pour la première, ce qui peut donner lieu à de jolis combats, 8vs8, pourquoi pas...

Les dropps ne seront sans doute pas rendus, trop difficile à gérer dans un combat avec tant de personnes.

2. Chacun pour soit.
Une sorte de battle royale (reprise de l'idée de Genza, si ça te dérange, dis le moi) ou chacun ne peut compter que sur lui-même. Le nombre de combattants simultanément sur le lieu de combat dépendra du nombre d'inscriptions. Le cas échéant, il y aura une finale entre "derniers hommes en vie".

Pour cette option les dropps ne seront sans doute pas rendus, du fait du risque de dispersion des troupes. Un sanctu sera considéré comme perte.

3. Le classique 2vs2.
En gros, une reprise du tournoi d'Ocean avec une organisation différente (pas tout le même soir, on aura le temps de démuler, pas 20000 combats pour les moins haut niveau, etc...)

Les dropps seront rendus, si j'ai l'aide d'un ou plusieurs Gm(s). Je ne m'en remettrai pas à la seule parole des combattants.

Voila, quel serait votre préféré ?
Trop anarchique, il vont râler " Attends ! Il va reco dans 5minutes... 10 minutes... 15 minutes...".
Certains ne vont venir que pour les drops, ils se mettent dans un coin et hop là.
Je doute que les GM t'aideront.
Citation :
Publié par Necam
3. Le classique 2vs2.
En gros, une reprise du tournoi d'Ocean avec une organisation différente (pas tout le même soir, on aura le temps de démuler, pas 20000 combats pour les moins haut niveau, etc...)
Les dropps seront rendus, si j'ai l'aide d'un ou plusieurs Gm(s). Je ne m'en remettrai pas à la seule parole des combattants.
Sans hésiter celui là, n'ayant pas de famille avec Cupi le dernier est le mieux
Je ne suis pas très attiré par le free4all j'imagine la scène d'ici ... Moi petit 125 end au milieu du mass pvp mdr, limite c'est de la viande pour les fauve (250-300 end).
Citation :
Publié par Cupidon-
Sans hésiter celui là, n'ayant pas de famille avec Cupi le dernier est le mieux
Je ne suis pas très attiré par le free4all j'imagine la scène d'ici ... Moi petit 125 end au milieu du mass pvp mdr, limite c'est de la viande pour les fauve (250-300 end).
Héhé, pas forcément justement. Free4all ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir des alliances afin de tuer un adversaire commun. Il faut juste se dire que l'alliance n'a rien d'éternelle.
Ok je vois le Jor Wulf Pour ma part ce sera famille contre famille ou a la limite 2v2 mais bon si il y a pas rendage de drop suffira de mettre des ramasseurs dans un coin et hop donc non merci...
Citation :
Publié par Baron Sengir-CnR
la pvp en famille peut etre bien
En Classique 2 vs 2 tu peux te mettre avec un membre de ta famille c'est justement l'avantage, t'a le choix de ton partenaire.

Si ta de l'aide Gm svp demande leur des premier prix et non des second prix pour les Gagnants
Par equipes familiales mais pas du 8vs8, sa laguerai trop je pense suivant les perso, imaginons 8vs8 au burst sa fai 16 bust dun coup, sa va faire laguer et planter.
Faut faire genre du 2vs2 par famille mais en prenant les 2 meilleurs perso.
Citation :
Publié par Harvester
Je doute que les GM t'aideront.
Tant mieux si les GMs n'aident pas.

Un tournoi qui serait intéressant à mon avis serait le suivant: les joueurs forment des équipes de 4, pas obligatoirement de la même famille, mais ce serait mieux. Personnellement quand j'étais pas FK j'aurais aimé participer avec des alliés itg avec qui je ne partageais pas de TAG.

Chaque équipe en affronte une autre, sans rendre les drops. Quand une équipe perd, elle est éliminée et quand elle gagne, elle affronte une équipe qui a déjà gagné (avec un schéma de tournoi habituel). L'équipe qui aura toujours été gagnante aura comme récompense le titre de championne du tournoi, en plus d'avoir amassé un tas de drops. De cette manière, il y aurait la possibilité pour tout le monde de s'enrichir et de gagner quelque chose (même quelqu'un qui perd peut ramasser des drops en sanctu et utiliser un parchemin par la suite). Ce serait du pvp à la Chaos et pas besoin de GM pour ça.
Si il te faut un coup de main, je suis disponible, enfin ce serais juste pour virer les voleur de droop ou reglementer un peu.

Enfin en cas de besoin vous connaissez tous mon mail / mon nom ingame donc
Bon finalement je ne sais pas s'il y aura le tournoi, j'viens de down pour 60M en crash, la motivation de s'investir dans un tel projet n'est plus.

Laissez le post ouvert, cas où on me rendrai mes dropps.
Et ué Drop Full équiper sa calme

Mais toute de même, c'est bien toi qui propose un tournoi dans le quel les drops ne serais pas rendu à pas comme un problème ?

Perso, pour moi un tournoi et organiser, pour que les participants ne se prennent pas la tête à perdre au minimum 25m de matos, mais pour pouvoir faire des duels de manière sympathique.

Alors pour un tournoi dans le quel l'on perd les drops il suffis de faire un tour au slimer
Les tournois avec perte de drop sont inutiles dans la mesure ou la plupart se mettront indrop ou se ne boosteront pas a fond.
Quelques furets seront aussi la avec les 2 mains sur leur macro sanctu a la recherche de quelques drops a gagner.
Les meilleurs tournois sont les tournois conviviales ou chacun respecte son adversaire en rendant les drops.
Citation :
Publié par Buzz Or-Azur
Et ué Drop Full équiper sa calme

Mais toute de même, c'est bien toi qui propose un tournoi dans le quel les drops ne serais pas rendu à pas comme un problème ?

Perso, pour moi un tournoi et organiser, pour que les participants ne se prennent pas la tête à perdre au minimum 25m de matos, mais pour pouvoir faire des duels de manière sympathique.

Alors pour un tournoi dans le quel l'on perd les drops il suffis de faire un tour au slimer
Je ne vois pas le problème. Participent ceux qui voudront. Moi je ne peux et ne veux participer.

Ensuite il y a dropper, et dropper sur plantage, hein ?

Si encore j'étais mort car j'avais mal joué ou j'avais surestimer mon perso.
Citation :
Publié par Necam
Je ne vois pas le problème. Participent ceux qui voudront. Moi je ne peux et ne veux participer.

Ensuite il y a dropper, et dropper sur plantage, hein ?

Si encore j'étais mort car j'avais mal joué ou j'avais surestimer mon perso.
Dropper et dropper sur plantage revient exactement au meme.
T'essaye d'insinuer quoi en disant cela?
Toi qui te vantais de dire que tout le monde était indrop par rapport a toi, ca me fait bien rire.
Citation :
Publié par Un Nounours
Dropper et dropper sur plantage revient exactement au meme.
T'essaye d'insinuer quoi en disant cela?
Toi qui te vantais de dire que tout le monde était indrop par rapport a toi, ca me fait bien rire.
Ca reviens au même dans la finalité, pas dans l'effet que ça a sur la personne. Si ça ne te dérange pas de dropper sur plantage, c'est ton choix. Mais pour moi, dropper car on a mal joué (qui est donc SA faute) est totalement différent de dropper alors qu'on y peut rien.

Je n'essaye d'insinuer rien du tout, je dis juste que ma mort de hier m'a dégoûtée justement parce que je n'ai rien pu faire contre, et qu'elle m'a enlevé, pour l'instant du moins, l'envie de m'investir pour votre plaisir. (car on notera tout de même que ça ne m'apporte rien d'organiser un tournoi et de consacrer du temps libre pour votre plaisir, si ce n'est le plaisir de faire plaisir)

En passant, je ne vois absolument pas ce que ta dernière phrase a à faire ici. Déjà car je n'ai jamais dis que TOUT LE MONDE est indrop vis à vis de moi. Ensuite car, je me répète, un plantage peut arriver à n'importe qui, et personne ne peut rien faire contre, si ce n'est espérer que l'autre ne nous achèvera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés