Voila, je me suis donc décidé moi aussi à organiser un tournoi. Les 2 précédents ayant bien marché et s'étant déroulés dans une humeur conviviale, et étant donné que ça plaît à pas mal de monde, je vous en propose un à mon tour.
En gros, j'ai 3 offres ( décomposables en plusieurs sous-règles ) :
1. Tournoi inter-familles.
Le principe est simple : que la famille la plus puissante gagne ! Les combats peuvent se dérouler de plusieurs manières :
-autant de participants que voulus, dans la limite de 8, regroupés pour un même combat ( donc ça peut mener à des infériorités numériques, le cas échéant)
-Plusieurs combats en équipe, c'est à dire par exemple, 4 x 2v2... etc.
-Des 1vs1 jusqu'à la limite de participants atteinte.
Personnellement, j'ai une large préférence pour la première, ce qui peut donner lieu à de jolis combats, 8vs8, pourquoi pas...
Les dropps ne seront sans doute pas rendus, trop difficile à gérer dans un combat avec tant de personnes.
2. Chacun pour soit.
Une sorte de battle royale (reprise de l'idée de Genza, si ça te dérange, dis le moi) ou chacun ne peut compter que sur lui-même. Le nombre de combattants simultanément sur le lieu de combat dépendra du nombre d'inscriptions. Le cas échéant, il y aura une finale entre "derniers hommes en vie".
Pour cette option les dropps ne seront sans doute pas rendus, du fait du risque de dispersion des troupes. Un sanctu sera considéré comme perte.
3. Le classique 2vs2.
En gros, une reprise du tournoi d'Ocean avec une organisation différente (pas tout le même soir, on aura le temps de démuler, pas 20000 combats pour les moins haut niveau, etc...)
Les dropps seront rendus, si j'ai l'aide d'un ou plusieurs Gm(s). Je ne m'en remettrai pas à la seule parole des combattants.
Voila, quel serait votre préféré ?
|