dKh

Dernières publications

RSS
18 février 2011 à 07:53 - Messages
L'année du Mexique est un évènement en majeur partie culturel, la politique ne rentre pas en jeux dans ce genre de choses...... Lire la suite
18 février 2011 à 00:01 - Messages
17 février 2011 à 21:51 - Messages
Si tu avais lu le post en entier, tu aurais appris qu'il se fou de ton avis, mais il veut juste connaitre un site pour les a... Lire la suite
16 février 2011 à 19:20 - Messages
La question est : Qui irait à la police parce que quelqu'un s'est introduit dans son facebook ? Cela parait assez ridicule : B... Lire la suite
Mec faut arrêté de se prendre pour des stars, on s'en fou totalement de vos vie, et c'est pas le peu de photos ou tu es bourr... Lire la suite
16 février 2011 à 18:15 - Discussion
Bonjour à tous ! Au Canada, dans mon domaine d'étude, pour valider notre diplôme nous devons crée un projet de grande envergur... Lire la suite
15 février 2011 à 19:58 - Messages
Déjà, est-ce qu'il est aller parlé à la direction ? Cela pourrait sans doutes aider ...... Lire la suite
15 février 2011 à 02:39 - Messages
Est-ce qu'il a le choix de sélectionner les futures entreprises selon leurs critères d'embauche ?... Lire la suite
14 février 2011 à 23:56 - Messages
Qu'est-ce que j'aimerais être en France ... Il est à peine 18H et les festivités de la saint valentin n'ont même pas commencés.... Lire la suite
14 février 2011 à 23:52 - Messages
Tu parle de choses que tu connais vraiment pas... Puis je connais Burial depuis des années, et je l'ai jamais vu à 4 pattes,... Lire la suite
14 février 2011 à 23:49 - Messages
Un piano pour une centaine d'euro franchement je sais pas si c'est trouvable, as-tu fais des recherches sur ebay ???... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dKh n'a publié aucune critique de jeu.