Junkîz

Dernières publications

RSS
11 janvier 2006 à 22:50 - Messages
La guilde qui à la plus grosse tête c'est dur à dire, par celui qui a la plus grosse < bip > c'est moi :ange: Question useless... Lire la suite
ou pas...... Lire la suite
11 janvier 2006 à 21:32 - Messages
10 janvier 2006 à 22:27 - Messages
Tu devrai peut être, dans un premier temps, te renseigner sur le jeu via le site officiel & autre sources d'informations.... Lire la suite
10 janvier 2006 à 21:09 - Messages
Parce que ! Le soucis je pense sur Archimonde c'est qu'on a le meilleur et aussi le pire... On a que ce soit côte Alliance ou... Lire la suite
10 janvier 2006 à 20:48 - Messages
Ca devient un peu ridicul là... Je ne me suis jamais plains par rapport aux files d'attentes & pourtant pendant les vacances sc... Lire la suite
10 janvier 2006 à 01:20 - Messages
10 janvier 2006 à 00:19 - Messages
Trop dommage ! J'aurai bien aimé pouvoir refaire le skin de base de mon personnage, ça leur demanderait pas beaucoup je pense.... Lire la suite
9 janvier 2006 à 16:42 - Messages
Il est vrai que ça fait un peu chèr pour les derniers emplacements mais ça reste quand même correct, c'est un investissement in... Lire la suite
+1 ! Ce serait génial ! Hop sur un mannequin t'as ton stuff PvP, un autre le PvE, un autre le Resist Fire / Nature... tu clique... Lire la suite
9 janvier 2006 à 10:33 - Messages
Méthode un peu brutal, mais quand on voit la file d'attente sur Archimonde ce dimanche par exemple...... Lire la suite
8 janvier 2006 à 16:51 - Messages

Jeux

    Junkîz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Junkîz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Junkîz n'a publié aucune critique de jeu.