[Archimonde] Peut-être un futur nouveau chez vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous, peuple d'Illidan.

Je vais peut-être me décider à me joindre à vous, sur les belles terres de WoW.
Mais je ne connais pas du tout ce jeu, mis à part les quelques bribes d'informations que j'ai entendu ça et là.

Donc j'aimerai savoir premièrement:
- Quels sont pour vous les aspects positifs du jeu ?
- Quels sont ses aspects négatifs ?
- Comment évoluer dans le jeu ? ( XP en grp ? Quêtes ? Est ce long ? )
- Quelle est la classe la plus facile à jouer ?
- Celle qui Up le plus rapidement ?
- Que manque t'il comme classe sur le serveur ?
- Différence entre Alliance et Horde ?
- Meilleure guilde ?

Waoulaw, si je sais déjà ça, je serai un peu plus avancé.
Donc j'attends patiemment vos réponses.

L'ange
MMORPG pour tout le monde, donc très facile à prendre en main.
Trop simple pour certains, serveurs en papier carbone, souvent un déséquilibre aux niveaux horde/alliance
Les deux, xp tout seul en tuer des monstres à la suite, c'est fun tu regardes la TV en même, et puis tu as les instances, pour les loots et un petit peu de xp, les quêtes je les fait quand elle me soul pas.
Paladin mais c'est pour les gays (troll in the night)
Chasseur
Farmer
La horde a un cerveau et l'alliance en un par personnage.
- Meilleure guilde ?
Dépend des serveurs... Millenium, Exode, Les moines gourmand, Hostile, The fallen Empire, etc
Les Sk mais pas francais.
Citation :
Bonsoir à vous, peuple d'Illidan
WoW - Serveur Archimonde x)

Gros aspect negatif : un systeme de recompences et de classement pvp moisi

Que manque t'il comme classe sur le serveur ? pretre, pretre, tjrs pretre (c'est une regle sur tous les jeux )

Meilleures guildes : dur a dire (meilleure en quoi?). dtf elles ne recrutent presque plus ou carrement pas
oups oups bonsoir Archimonde

Est-ce possible d'avoir un descriptif des différentes classes présentes dans le jeu. ( petit comparatif avec les classes de DAoC peut-être. )
https://wow.jeuxonline.info/?include=classes
voici. Tu peux aussi aller voir le site officiel qui est très bien foutu (c'est rare), wow-europe.com

Meilleure guilde sur Archimonde ?
Millenium puis Exode je pense.
Chasseur up le plus rapidement. Cad ?
Le chasseur est une classe très marrante a jouer et très facile à up, tu envoies ton pet, tu tires. Tu peux tuer des mobs de 5 niveau de plus si tu joues bien.
Il est puissant.
Citation :
Publié par Un ange
oups oups bonsoir Archimonde

Est-ce possible d'avoir un descriptif des différentes classes présentes dans le jeu. ( petit comparatif avec les classes de DAoC peut-être. )
Tu devrai peut être, dans un premier temps, te renseigner sur le jeu via le site officiel & autre sources d'informations.
Un Background passionant, une prise en main facile et agréable, le côté cartoon réussi je trouve, et un PVE au top.
Le système du pvp axé sur le farm, la lenteur pour gagner quelques golds sur des classes autres que hunter/rogue/caster, et quelques deco/prob serveurs lourds.
. Un peu de tout, le groupe est un choix, faire des instances est un super moyen de profiter du pve et de s'habituer à son rôle, mais tu seras rarement embêté quand tu n'en trouveras pas.
Hunter je pense, bien la jouer, c'est autre chose, comme d'hab.
Pareil.
De rien, de prêtre sur la Horde peut-être, et qq mages côté ally
Pas grand chose, si ce n'est que l'alliance détient le paladin, ultra-leader du roleplay warcraftesque ^^
- Meilleure guilde ?
Millénium sur ally, pas d'équivalent en pve. Pour le pvp c'est beaucoup trop dépendant du stuff pour donner des noms.
Citation :
Publié par Un ange
- Meilleure guilde ?
- J'en parlais avec un ami l'autre jour pendant une réunion stratégique sur AQthon au McDo (:/), on repensait à daoc et je lui disais que j'avais créé une mage gnomette quelques jours auparavant pour debug le code d'un addon que j'écrivais, et c'était incroyable comme même un perso lvl 1 était kiffant à jouer par rapport à un perso lvl 1 dans daoc. Y a quelque chose de magique dans ce jeu, dans les anims, dans le décor, dans je sais pas quoi qui fait que le gameplay est superbe. Tu lances, tu joues, c'est fun. Ca ne s'explique pas, ça l'est c'est tout.

- Ranking PvP brainless au possible, entrainant en grande partie le désintêret pour le pvp de la plupart des joueurs au delà de quelques mois aprés la sortie d'un nouveau bg. Le systéme de ranking qui est censé être la pierre angulaire de n'importe quel systéme pvp, qui est censé être ce qui va faire que les joueurs continuent à avoir envie de pvp avec un objectif, est complétement foireux.

- Levelling rapide, le plus fun étant le duo/trio avec des amis. Le plus rapide est sûrement de jouer solo en autiste, mais bon on up très rapidement à plusieurs aussi.

- Grande question. Peut être mage ?

- Rogue/Hunter, voire mage.

- Côté horde, peu de hunters. Côté ally je sais pas. Je vois peu de warlocks en tout cas.

- Une classe. Beaucoup de différences en end game pve, peu ailleurs..

- Qu'est ce qu'une meilleure guilde ? La meilleure guilde peut être celle que tu fais avec tes 2 potes en jouant 1h par mois et où vous vous entendez à merveille, comme l'énorme structure toujours dans les first kills... Tout dépend de tes attentes. En tout cas, les meilleures guildes au sens le plus commun (grosses structures qui sont précurseurs en end game) sont peu ou prou toutes complétes et ne recrutent pas, si c'est la question sous jacente.
c'est un jeu de barres !, c'est super amusant:/

exemple : les rogues vident leur barre d'energie pour vider des barres de vie, les priest remplissent les barres de vie en vidant les barres de mana. Tout ça pour remplir des barres de réput et la barre d'honneur.
Dans les instances on fait des bosses pour avoir des objets pour mieu remplir les barres de vie ou mieu les vider et avoir de plus grandes barres sur notre perso. En plus ça remplis des barres de réput.

tu passe ton temps a regarder des barres ça fatigue.

en remplissant des barres!
quêtes xp tout ça remplis des barres.
la phase d'xp exterrieur aux instance, est plutot solo ou en petit comité 2 ou 3 max.
mais c'est entrecoupé de petites instances a 5 qui sont des plus amusantes.

paladin c'est Blizzard qui l'a dit.

a ce que j'ai vus shaman rogue et hunter sont bien placé.

plus rien c'est full de chez full, a la dimention du server.

ben l'alliance sux ils remplissent pas bien les barres de aq.
http://www.wowdbu.com/aqthon_Archimonde
- Meilleure guilde ?
unskilled.
Citation :
Publié par [FRJ]Clem

exemple : les rogues vident leur barre d'energie pour vider des barres de vie, les priest remplissent les barres de vie en vidant les barres de mana. Tout ça pour remplir des barres de réput et la barre d'honneur.
Dans les instances on fait des bosses pour avoir des objets pour mieu remplir les barres de vie ou mieu les vider et avoir de plus grandes barres sur notre perso. En plus ça remplis des barres de réput.

mdr
Citation :
Publié par [FRJ]Clem

Mais mdr c'est tellement vrai
Citation :
ben l'alliance sux ils remplissent pas bien les barres de aq.
Mouais ,déjà l'alliance a le double des ressources a remplir de celle de la Horde,faut pas se fier au pourcentage hein TT

La prise en main est facile,joli graphismes,etc...Bref un bon MMORPG
Certaines classes sont plus difficile a monter (comme les prètres bien qu'il en faudrait plus) que d'autres,des fois tu est un peu paumé, obligé de demander des indications a quelqu'un ou de choper une guilde,etc...
Si tu choisis Chasseur,Mage ou Démoniste , tu montera déjà plus vite que d'autres classe qui sont très bien aussi mais par exemple chasseur , c'est une classe qui rox pour le PvE : t'envoie ton familier tu tire 2-3 coups et c'est tout , tu peux tuer certains monstre beaucoup plus facilement que certaine classes,pour les mages, tu fais des gros dommage mais faut pas te faire choper sinon c'est toi qui te prend les gros dommages et pour démoniste , tu as aussi un familier et tout ça , tu balance des bouboules tu fait des pierre avec des âmes etc... tu aura une préférence pour les quète ou pour le farm (c'est a dire tuer en chaine les même monstre pour prendre de l'XP) ,c'est mieux de faire tout ça a 2 ou 3 joueur.
J'ai pas testé toute les classes donc je saurais pas dire la plus facile, je dirais Chaman(Horde) ou Paladin(Alliance)
Chasseur, ça paraitra un peu dure au début mais dés que tu as la prise en main , ça va tout seul.
Prètre
Pas beaucoup sinon que si tu recherche les beau personnages,c'est Alliance ,et les moches c'est la Horde (sauf si tu aime bien les vaches de 300 kilos).Enfin Alliance ta le palouf et Horde ta le shamy quoi
- Meilleure guilde ?
Ben ya des guildes PvP , ya des guilde plus basés sur le PvE , y'en a qui font les deux mais coté Alliance je dirais que c'est Millenium la meilleur (c'est très dure d'y entrer),coté Horde je dirais Unskilled mais pas sur vu que je joue Alliance.
Citation :
Publié par 0utch3
Mouais ,déjà l'alliance a le double des ressources a remplir de celle de la Horde,faut pas se fier au pourcentage hein TT
ben la horde est 3 eme Europe contre les autres hordes, et l'alliance est 25 contre les autres alliances.

L'alliance SUX
Citation :
Publié par 0utch3
PS : J'ai rien trouvé pour les troll xD
Des décérébrés qui oublient de s'essuyer les paluches sur leur crânes après s'être mouchés dedans en bons crados ? Bah chacun ses goûts hein Bon je file, mes camarades de guildes trolls me font signe que crados oui, décérébrés oui, mais en plus désaxés totalement et avec une forte tendance psychopathe si mon orcette ne tient pas son quotat de clients de la journée au tapin.

Edit : typo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés