Aller à la page... |
[Archimonde] Peut-être un futur nouveau chez vous ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meilleure guilde sur Archimonde ?
Chasseur up le plus rapidement. Cad ? |
![]() |
|
|
oups oups bonsoir Archimonde
Est-ce possible d'avoir un descriptif des différentes classes présentes dans le jeu. ( petit comparatif avec les classes de DAoC peut-être. ) |
![]() |
|
|
https://wow.jeuxonline.info/?include=classes
voici. Tu peux aussi aller voir le site officiel qui est très bien foutu (c'est rare), wow-europe.com Meilleure guilde sur Archimonde ? Millenium puis Exode je pense. Chasseur up le plus rapidement. Cad ? Le chasseur est une classe très marrante a jouer et très facile à up, tu envoies ton pet, tu tires. Tu peux tuer des mobs de 5 niveau de plus si tu joues bien. Il est puissant. |
![]() |
|
|
- Quels sont pour vous les aspects positifs du jeu ?
c'est un jeu de barres !, c'est super amusant:/ exemple : les rogues vident leur barre d'energie pour vider des barres de vie, les priest remplissent les barres de vie en vidant les barres de mana. Tout ça pour remplir des barres de réput et la barre d'honneur. Dans les instances on fait des bosses pour avoir des objets pour mieu remplir les barres de vie ou mieu les vider et avoir de plus grandes barres sur notre perso. En plus ça remplis des barres de réput. - Quels sont ses aspects négatifs ? tu passe ton temps a regarder des barres ça fatigue. - Comment évoluer dans le jeu ? ( XP en grp ? Quêtes ? Est ce long ? ) en remplissant des barres! quêtes xp tout ça remplis des barres. la phase d'xp exterrieur aux instance, est plutot solo ou en petit comité 2 ou 3 max. mais c'est entrecoupé de petites instances a 5 qui sont des plus amusantes. - Quelle est la classe la plus facile à jouer ? paladin c'est Blizzard qui l'a dit. - Celle qui Up le plus rapidement ? a ce que j'ai vus shaman rogue et hunter sont bien placé. - Que manque t'il comme classe sur le serveur ? plus rien c'est full de chez full, a la dimention du server. - Différence entre Alliance et Horde ? ben l'alliance sux ils remplissent pas bien les barres de aq. http://www.wowdbu.com/aqthon_Archimonde - Meilleure guilde ? unskilled. |
![]() |
|
|
mdr Prx
![]() |
![]() |
|
|
Loul
![]() |
![]() |
|
|
es ce que tu sous entend que les Unskilled on des plus grosses barres que les autres ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La barre de fer
|
![]() |
|
|
bah comme tout les jeux... maintenant il y a du fun dans tout ca , dumoins je l'espere pour toi !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah après tout peut etre que tout le monde prefere les hulk, les vaches de 300 kilos et les perso en décomposition
![]() PS : J'ai rien trouvé pour les troll xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|