sha'vre

Dernières publications

RSS
1 octobre 2019 à 18:58 - Messages
Chelou le -RPM sur la hemlock, ça signifie bien Round per minute jsuis pas fou ? Visiblement maintenant les persos gueuleront ... Lire la suite
visiblement le sac gold c'est pas rea plus rapide, mais rea avec + de vie et un peu de shield. Le PK n'a heureusement pas acc... Lire la suite
visiblement le passif de la gold armor est devenu un passif sur tous les persos à savoir le full shield recharge sur une exec V... Lire la suite
1 octobre 2019 à 11:33 - Messages
Alors pour la sous couche attention, on parle ici de primer et non pas de "base" qui peut porter à confusion, à savoir qu'elles... Lire la suite
28 septembre 2019 à 09:54 - Messages
Jsuis grave saucé, jme demande si ça sera une map au pif à chaque fois ou une exclusivité... Lire la suite
26 septembre 2019 à 21:59 - Messages
Pour aos, si tu as un contact anglais ou l'occasion d'y aller, hachette uk va lancer sa collection AOS et donc normalement d'ic... Lire la suite
26 septembre 2019 à 12:10 - Messages
De mémoire t'es obligé de l'OC pour la faire passer à 3200 donc oui manuellement, t'as un manuel avec ta ram pour le faire norm... Lire la suite
techniquement faut juste mettre ton bios à jour et chercher le profil xmp pré-réglé pour pas avoir à rentrer toutes les valeurs... Lire la suite
26 septembre 2019 à 11:47 - Messages
haha le muzzleflash c'est clairement horrible, si t'as le malheur de tirer en étant derrière la zone en plus tu vois rien devan... Lire la suite
J'en ai pécho un, effectivement ça supprime le flash vertical mais pas le horizontal (bon c'est clairement moins grave)... Lire la suite
25 septembre 2019 à 17:26 - Messages
bien expliqué ! ya des trucs que je savais pas, c'est sympa à savoir :)... Lire la suite
25 septembre 2019 à 17:21 - Messages
j'avais acheté deux équivalents Lidl en mémoire de forme quand ils étaient sortis mais ça m'avait assez vite fait mal aux épaul... Lire la suite
24 septembre 2019 à 09:56 - Messages
J'ai pas vu le lien passer mais j'ai ça qui est apparu dans mes feeds twitter aujourd'hui, ça remonte quand même au début d'ann... Lire la suite
21 septembre 2019 à 15:29 - Discussion
Hello le labo :) Jsuis de retour chez moi, nouvel aménagement de l'espace de vie et la nouvelle chambre de ma fille nous a ob... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sha'vre n'a publié aucune critique de jeu.