sha'vre

Dernières publications

RSS
13 juin 2018 à 06:47 - Messages
Si c'est moddable yaura un mod tps c'est quasiment certain ils ont bien fait une vue à la première personne sur tw3 :p... Lire la suite
12 juin 2018 à 22:51 - Messages
PC gamer à pu test un peu le jeu, c'est par ici pour leur avis: www.pcgamer.com/cyberpunk-2077-is-an-fps/?utm_content=buffer85c... Lire la suite
12 juin 2018 à 10:05 - Messages
Je bump le topic pour coller le trailer de l'E3: https://www.youtube.com/watch?v=PzWmmS7b7LE Edit 16/06: https://mobile.lem... Lire la suite
9 mai 2018 à 21:04 - Messages
Tu devrais je pense le préciser dans ton premier post + ptêt voir si par la suite si le boulot est propre voir s'il y a possibi... Lire la suite
5 mai 2018 à 21:28 - Messages
Hello ici ! Je viens de me remettre sur wh40k via la v8 qui est vachement plus "simple" avec mon beau-fils et plus tard ma f... Lire la suite
D'acc merci ! Mis à part ça vu que j'ai pas monté les sw encore mais les primaris/dg de base de la boîte, les dg me semblent pl... Lire la suite
Ah d'acc, ça pourrait presque paraître chelou d'un certain point de vue :mdr: Ty pour les réponses en tout cas o/... Lire la suite
25 avril 2018 à 01:47 - Messages
D'acc ! Merci bien pour les réponses ! Ca me rassure c'est ce que je fait à l'heure actuelle en terme de biodiversité, conc... Lire la suite
24 avril 2018 à 20:23 - Messages
Tiens d'ailleurs j'en profite pour hijack du coup, vu que tu parles du travail du sol, ça ne passe que par une action mécanique... Lire la suite
23 avril 2018 à 20:56 - Messages
Ben le pâturin c'est une graminée si je dis pas de bêtises donc ça se repends facilement, jsuis néophyte mais je dirais que ça ... Lire la suite
10 février 2018 à 16:01 - Messages
Achat d'une figurine Code Geass :) Colis niquel, emballage parfait et la figurine encore plus, je +1 donc :)... Lire la suite
3 février 2018 à 11:51 - Messages
Ah ben justement, je te la prends si ya personne d'autre avant moi au moment ou je poste cette réponse :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sha'vre n'a publié aucune critique de jeu.